Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 + Raven Nightray + [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

+ Raven Nightray + [Pris] Empty
MessageSujet: + Raven Nightray + [Pris]   + Raven Nightray + [Pris] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:36

TAKEN
+ Raven Nightray + [Pris] Rn10+ Raven Nightray + [Pris] Rn211



Nom du personnage ; Nightray
Prénom(s) du personnage ; Gilbert / Raven
Age du personnage ; 24 ans
Sexualité ; Inconnu
Groupe ; Membre de la famille Nightray et de Pandora
Son pouvoir/ arme (pour les Chains) ; Possède un Chain du nom de Raven.
Profession(pour les adultes) ; /
Histoire ;Raven est un membre de Pandore. Il fume, déteste les chats et est un excellent cuisinier. Il est toujours sérieux mais après avoir bu de l'alcool, il devient anxieux et pleurnichard. Il se bagarre souvent avec Alice. Il semble qu'il s'inquiète pour elle mais ne le montre pas à moins que la situation ne l'exige. Il y a 10 ans, il a été adopté par la famille Nightray, qui a adopté plus tôt son frère Vincent, et, par conséquent, estime qu'il a trahi Oz étant donné que les Nightray ont été les principaux suspects dans l'assassinat de la mère d'Oz. Il n'a aucun souvenir de Vincent lorsqu'il le rencontre chez les Nightray. Dans l'espoir de sauver Oz de l'Abyss, Raven apprend à se servir des armes à feu et même à tuer pour pouvoir maîtriser le Chain de la famille Nightray, "Raven". Il utilise un pouvoir qui permet de contrôler B-rabbit à travers Oz.
L'avatar proposé n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
 
+ Raven Nightray + [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Reo Nightray +
» + Vincent Nightray +
» + Eliott Nightray +
» Moi, Gilbert Nightray, je serais toujours vers mon maitre! (finis
» NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Perso' prédéfinnis & Perso' vacants :: Personnages vacants-
Sauter vers: