Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 /!\ Règlement du forum /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

/!\ Règlement du forum /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement du forum /!   /!\ Règlement du forum /!\ Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:36


/!\ Règlement du forum /!\ Rules10

+ Réglement Général +

- Toutes les paroles à caractère violents ou racistes ne sont pas tolérés.
- De même je n'accepterais pas que des membres profitent de la chatbox ou d'un post pour se permettre de divulguer des insultes. Ils existent toujours un moyen de s'entendre, essayer de rester zen.
- Pas de méchanté gratuite! Les gens qui s'énervent pour un rien ou qui passent leurs temps à se moquer [code 1 :Bien sûr,] des autres n'ont rien à faire ici!
- Si vous avez été témoin d'un des cas cités ci-dessus, veuillez m'en informer par mp. Je m chargerais d'exclure le membre en question.

+ Vôtre personnage +

- Vôtre pseudo doit être composé d'un nom et prénom (sauf pour les Chains ou pour d'autres raisons qui devront être justifiés).
- Vôtre avatar ne dois pas déformer [code 2 : admin] la page, donc au maximum 200*400 en dimension.
- Idem pour vôtre signature. Si elle est un peu trop grande vous pouvez la mettre entre spoiler.
- Il est interdit de mettre de la pub dans la signature.

+ Le RPG +

- Le nombre de lignes à respecter dans la partie rpg est de 10 lignes. Pour ceux qui ont du mal, n'hésitez à me demander des conseils, je vais pas vous mangez ^^
- Le forum accepte le Yaoi/Yuri/Hentai à condition que cela soit préciser avant dans le [code 3 : adoré *sbaff"] titre du sujet.
-Il n'y a pas de modèle d'écriture imposé mais on devra tout de même pouvoir distinguer les paroles, les pensées et les actions dans vôtre rpg.
- Lorsqu'un post est terminé veuillez l'indiquez soit dans le titre du topic, soit à la fin de celui-ci.
- N'oubliez pas de préciser avec qui vous faites un rp.
- Si vous voulez vous "incruster" dans un rp déjà en cour, demandez d'abord aux personnes concernées.

Enfin, passez un bon moment sur Pandora Hearts RPG ! ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

/!\ Règlement du forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement du forum /!\   /!\ Règlement du forum /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:58

/!\Nouvelles régles /!\

- Vous avez deux semaines pour faire et terminer vôtre fiche sinon quoi vôtre fiche sera placé à la corbeille et vôtre compte sera supprimé.

- Les comptes ayant plus d'un mois d'inactivité seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
 
/!\ Règlement du forum /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tops sites du forum
» Nouveau thème pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Pandora Hearts, kézako? :: Règlement-
Sauter vers: