Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:15

Je savais parfaitement...que la rencontrer de face à face...n'aurait rien changé...Alors j'ai préféré lui écrire une lettre, comme cela, Oz ne pourrait intervenir, personne ne pourrait le faire, ainsi, je pourrais persuader ma tendre moitié de revenir pour toujours près de moi...et de ne plus approcher tout ces sales hypocrites...



Chère Alice


En ce moment même, tu ne dois pas comprendre beaucoup de choses, comme pourquoi cette lettre t'est destinée, ou est ce que cela ce mange ? Je répondrais donc aux deux questions.

Tout d'abord, je pense que tu ne jetteras en aucun cas cette lettre, et que tu t'abstiendras de la montrer à quiconque, oui, je parle en effet de ce Oz Bezarius, et surtout de ce sale et horrible Gilbert !...Enfin, l'heure n'est pas à la critique pour l'instant

Je sais pertinemment que te dire qui je suis ne t'aidera pas beaucoup, en même temps, qu'elle idée idiote que de jeter tes souvenirs ! Hala...si tu savais comme ta décision m'a tant fait souffrir, cela n'est que pure vérité ! Comment as tu eu l'audace de vouloir oublier ta propre jumelle ?!....Mais...je te pardonnerais si tu reviens près de moi ! Après tout, tu es ma sœur, je ne peux t'en vouloir toute notre vie, aussi longue qu'elle soit.

Pour te montrer à quel point je t'aime, je vais même t'avouer certaines choses, si tu étais dans l'Abyss, c'était grâce à moi, comprend le, je ne pouvais pas te laisser mourir, car sans toi, je ne suis rien, tout comme toi tu n'es rien sans moi. Quand Vincent t'a tuée, j'ai fait de toi une chain, et je t'ai amenée dans l'Abyss, afin que tu sois protégée de tout danger.

Ensuite, tu as trouvé...ce "Oz"....et tu es sortie... me laissant à nouveau seule....si tu savais comme tu as pu me mettre en colère, j'ai essayé de te prévenir que ta place n'est pas chez les humains, plus aujourd'hui, voila pourquoi cette feuille est entre tes mains, je te demande gentiment de retourner dans l'Abyss ma tendre sœur, car là bas, chez eux, tu n'es rien qu'une gêne, le comprends-tu ?

Si tu savais à quel point nos moments ensemble me manque, cela manque aussi à Cheshire tu sais ! bien qu'il ne t'ai jamais réellement apprécié...mais certaines personnes n'en aiment pas d'autres, comme nous pour Glen, notre "meurtrier" dira t'on...je ne t'informerais point plus sur ce vilain personnage, je crois savoir que tu as déjà entendu parler de lui, mais tout n'es pas vrai, donc à toi de chercher à présent

Hala ! Il est bientôt l'heure du thé ! Je vais donc devoir te laisser, réfléchis donc bien à ma proposition, car même si tu la déclines, je te ramènerais dans l'Abyss un jour, pour que nous soyons ensemble et ce pour l'éternité. J'ai laissé une sorte d'adresse au dos de cette lettre, elle te conduira à un chain, qui me remettra ta réponse, j'espère que tu vas prendre le bon choix, sinon, je serais très en colère après toi


Ps : les feuilles ne se mangent pas

Will of Abyss ~



Voilà, j'ai envoyé un chain à ma sœur, afin que quand il mourrait, elle reçoive ma lettre en parfait état, j'espère sincèrement qu'elle me rejoindra ! ainsi nous reformerons une famille ! et puis, Vincent ne pourra pas lui refaire du mal comme autrefois....!!!...Hala..je ne dois plus penser à tout cela....sinon je souffrirais encore....je dois me reprendre...pour Jack...Cheshire....et Alice....
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:42

Le lapin noir tâché de sang acheva une autre besogne. Ses sens étaient exaltés, et les deux humains avaient toujours autant de mal à contenir sa fureur lorsque les combats venaient. La seule chose qui faisait qu'Alice redevenait Alice était d'ailleurs la vie d'Oz. Ce garçon était la précieuse porte de sortie de l'Abyss, mais comme les sabliers, il était... limité. Son petit corps ne supportait pas longtemps la puissance de la belle Alice, si bien que, lorsqu'elle se laissait emporter par le pouvoir et la puissance, elle risquait de le tuer. Elle ne pouvait pas se le permettre! Elle ne voulait pas retrouver la solitude et la noirceur de l'Abyss...

La jeune fille soupira, il n'y avait aucun souvenir dans ce Chain, à croire que ce maudit clown en faisait exprès! Comme Pandora n'avait pas d'autres agents que cette Tête d'Algue pour accomplir ce genre de boulot...

Alors qu'elle pivotait pour rejoindre son serviteur, Alice vit quelque chose tomber devant elle. Sa curiosité l'emportant, elle s'empara du bout de papier et le déplia. Il était doux et sentait la rose. En haut était finement caligraphié "Chère Alice". La sus-nommée fronça les sourcils, qu'est-ce que c'était encore que ça? Un cadeau? La voix enjouée du jeune Vezalius tira Alice de ses pensées. Elle fourra négligemment la lettre dans une poche et rejoignit les humains qui s'éloignaient déjà pour regagner le domicile de la tête d'algue.

~ J'ai faim! Allez me chercher de la viande!

La jeune capricieuse se crépa le chignon avec Gil de longues minutes avant de parvenir enfin à le convaincre d'aller acheter de la viande. Le jeune Vezalius décida de l'accompagner, laissant la belle Alice seule dans l'appartement.

La jeune fille alla s'étendre sur son lit et fixa le plafond quelques instants, sans penser à rien. Son combat, bien que loin d'avoir été ardu l'avait fatiguée. C'est alors que sa main tomba sur le bout de papier qu'elle avait récupéré plus tôt. S'appuyant sur les coudes, la feuille chiffonnée posée sur le lit, Alice lut la lettre et la trouva plus qu'étrange. Elle parlait d'une jumelle, de sa sortie de l'Abyss, d'Oz, de la Tête d'Algue, d'un certain Vincent et d'un Glen, dont elle ignorait tout.

Alice fronça les sourcils, cette correspondance était vraiment étrange. Qui était la personne qui lui avait envoyé cette lettre? Comment savait-elle tant de choses sur elle? A tout les coups, c'était ce satané clown qui lui faisait une mauvaise blague! Il avait le don de lui faire toujours des peurs bleues celui-là. Une vraie plaie. Alice déchira un petit bout de la page et la machonna en faisant la grimace. Le goût était affreux et rappela à la jeune fille à quel point son estomac criait famine.

~ C'est aps possible d'être aussi long... ronchonna-t-elle.

Elle se leva et alla prendre une feuille de papier dans les affaires de la tête d'algue, ainsi qu'une plume pour écrire.

Chère inconnue,

Je ne sais pas qui tu es, ni même ce que tu me veux. Sache juste que je n'ai aucune intention de rejoindre l'Abyss, maintenant que j'en suis sortie.


En écrivant, la jeune fille remarqua que son écriture ressemblait étrangement à celle de la lettre, ce qui la troubla quelques instants, expliquant la différence légère de couleur d'encre entre les deux parties de son courrier.

Si jamais tu veux vraiment me voir, sors de l'Abyss, la tête d'algue nous cuisinera une bonne assiette de viande. Mais surtout, ne t'avise pas à toucher à un cheveu du jeune Vezalius. Qui que tu sois, je ne te pardonnerais jamais de reconstruire la prison que je viens de quitter.

Je suis Alice, la plus chain de l'Abyss et je recherche mes souvenirs, personne ne m'arrêtera dans ma tâche. Ni même celle qui prétend être ma soeur.

B-Rabbit ~


La jeune fille ricana, ce sale clown ne s'attendrait certainement pas à ce genre de réponse. Elle ne lui montrerais certainement pas le trouble que cette lettre avait provoqué en elle, c'était purement hors de question!

Regardant "l'adresse" au dos de la lettre, Alice se leva une nouvelle fois. Ce n'était pas très loin et les deux humains n'étaient toujours pas revenu. Elle était lasse d'attendre leur retour alors elle sortit pour remettre son message. Comme indiqué, un chain l'attendait, et disparut après avoir prit la réponse d'Alice qui repartit aussitôt à l'appartement de Gil.

Quel est ce pincement qui me serre la poitrine? Pourquoi ma gorge se serre-t-elle quand je pense à cette lettre?

Ca doit sûrement être la faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:50

Cheshire revenait avec une bonne mine aujourd'hui, Cela me rassurait tellement de le voir comme ça, de plus, il venait avec une autre bonne nouvelle, du moins, c'est ce que j'avais idiotement cru, car cette journée allait mal se finir

J'ai pris la lettre, et dansais de joie, j'étais tellement heureuse que ma tendre jumelle m'ait enfin répondue! Je m'étais toujours préparée à recevoir sa lettre en écrivant la mienne, j'imaginais les réponses que j'aurais en retour, et par peur, je n'ai fait qu'imaginer des réponses positives. Je voyais ma réponse comme "Je t'attendais ! A présent je me souviens de toi !" ou "Pardon de t'avoir fait tant de mal"....Mais mon petit paradis imaginaire est parti comme de la fumée...quand je l'ai lue....

"Qu...quoi ?!...Mais.....comment....pourquoi réagit elle ainsi ?!! Après tout ce que j'ai fait !! Voila comment elle me dit merci !! J'ai vraiment eu tord de la laisser vivre !! Après tout ce que j'ai donné!! Ce n'est qu'une sale hypocrite !!! Si c'est la guerre qu'elle veut, elle l'aura !! Mais c'est moi qui gagnerais !!"

Les larmes coulaient par elles mêmes, je n'arrivais plus à les retenir, elles étaient chaudes,et me brulaient les joues. Mon cœur me faisait très mal, tellement que j'en hurlait à en perdre la voix...Cheshire ne savait pas non plus comment réagir dans ce genre de cas, il tenta d'abord de m'approcher, mais je l'avais repoussé en lui hurlant après, il me regarda un moment, et me parla, mais je n'entendais plus sa voix, la mienne était bien plus forte

Finalement, il retenta une approche, plus délicate, et me prit dans ses bras, soudain, mes cris disparurent, mais pas la douleur que mon cœur m'imposait. Je pleurais encore, serrant Cheshire autant que je pouvais contre moi, celui-ci répondit à mon appel de détresse. C'est avec un regard enfantin recouvert de larmes que je regardas mon chat, et d'une petite voix tremblante, je dis:

"Cheshire...pourquoi ?....pourquoi m'a t-elle oubliée ?...je croyais qu'elle m'aimait...alors pourquoi ?"


Cheshire ne put me répondre, car il savait que n'importe quelle réponse me ferait encore plus souffrir, alors il ne dit rien, et continua de me serrer contre lui. Un moment, j'ai entendu mes poupées rires, un rire diabolique et fou

"Alice....Alice....Tu es Alice ! Cette fille ne l'est pas, alors pourquoi la laisser en vie ? nihihi"


"Alice ne t'aime pas, la preuve est là, elle est si vite parti, hahaha"

"Pourquoi ne pas détruire cette fausse Alice ?"

Je me suis laissée submerger par ces paroles, mes poupées continuaient de rire, et moi, simple d'esprit que je suis, j'ai bu chacune de leurs paroles, et petit à petit, elles pénétraient mon esprit fou à lier.

"Oui...si je tue Alice....Alors je serais la seule Alice !"


Mon choix était à présent fait, je devais détruire Alice ! Sœur ou pas, pour moi ce n'étais pas un problème, elle m'avait lâchement abandonnée pour cette "liberté" sans se soucier de moi ! Alors ce n'était que partie remise.
Je suis partie de l'Abyss, pour arriver dans le monde réel sous forme de lapin blanc, dont les yeux noirs recouverts de sang terrifiaient toutes personnes présentes.

Mon but n'étais pas d'aller voir ma jumelle sous cette forme, je l'avais déjà fait, et cela n'avait pas provoquer plus de changement chez elle. Mais moi, contrairement à elle, je savais où était ses souvenirs si précieux.

Je retrouvai très vite un des souvenirs d'Alice, du moins l'emplacement, car je ne pouvais pas changer de place ses souvenirs, par contre, je pouvais très vite l'attirer dedans, pour ainsi la rencontrer une fois à l'intérieur. Il me fallait quelque chose qui la ferait très vite venir, une chose qui lui ferait faire déclic...mais quoi donc ....

Je mis donc un gros morceaux de viande, évidement, dans une ruelle où beaucoup de gens pauvres allaient, cela n'aurait pas fait long feu, mais pour protéger cet appât, il me fallait un bon gardien, je mis donc un chain, qui sortirait une fois en contact avec Alice.

Je suis retournée dans l'Abyss, attendant sagement que ma victime vienne à moi ~


corrigé by Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:02

La jeune fille se fit réprimander par la tête d'algue à son retour. Les deux humains étaient rentrés avant elle et s'étaient inquiétés en ne voyant personne dans l'appartement. Alice ne s'occupa guère de ses réprimandes, elle commençait à avoir l'habitude et s'en amusait. Bien entendu, elle ne manqua pas l'occasion pour provoquer la tête d'algue, son passe-temps favori après la dégustation de viande.

Viande qui l'attendait bien sagement sur la table... Presque la bave aux lèvres, la jeune fille se jeta sur son assiette, comme si elle n'avait pas mangé depuis des semaines. Il n'en était rien, bien sûr, le matin même elle s'était déjà empiffrée d'un bol de céréales, rempli au moins trois fois avant que son estomac ne crie grâce.
La nourriture et Alice, une grande histoire d'amour...

A sa grande surprise, Alice ne reçut pas de nouvelles lettres les temps qui suivirent. Ce sale clown ne lui avait pas répondu! Ah! Il reconnaissait sa défaite! ELLE avait gagné! Comme toujours... Elle n'était pas la plus puissance chain de l'Abyss pour rien, tout de même. Il était d'ailleurs hors de question de reconnaître que ce Break lui filait des frissons dans le dos... Elle n'aurait su dire si c'était sa manie d'apparaître sans prévenir ou son sourire sardonique qui lui faisait cet effet mais elle détestait cela. En plus, il était diablement stupide!

Si seulement elle avait su... L'enfant qui pleurait dans les bras de son chat... Ce chat qui la détestait depuis toujours... Cette éternité passé dans la solitude... Si seulement elle avait su que l'amour d'une jeune fille se changeait doucement en haine... Si seulement...

Oz et Alice étaient partis se promener en ville pendant que Gil devait s'occuper d'affaires à Pandora. Les deux jeunes gens s'étaient retrouvés séparés par une foule, à cause d'une fête de village. Alice se sentit soudain bien seule, perdue au milieu de ces inconnus... mais la curiosité reprit bien vite le dessus. Elle s'éloigna du monde pour parcourir les petites ruelles. Mauvaise idée...
Après quelques instants, l'adolescente sentit une présence familière. Un chain... Et il n'était pas loin. C'était une véritable invasion! Deux chains en à peine une semaine, dans la même ville. La jeune fille se laissa guider par l'horrible odeur de la créature, voulant voir par curiosité de qui il s'agissait.
Un chain faible, et il la fixait.

B-Rabbit... Attendre, B-Rabbit... Disparaître...

~ L'Abyss l'a sérieusement attaqué celui-là... ronchonna Alice.

La chain disparut rapidement, laissant la viande bien en évidence. Intriguée par ce bout de viande laissé sur place, la jeune fille s'approcha, les poings sur les hanches et l'air blasé.

~ Gâcher un si bon morceau, c'est inacceptable!

Alice releva soudainement la tête et se crispa. Quelque chose... Quelque chose clochait dans cette rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:44

"B-Rabbit est tombée dans le piège !"

Mes poupées disaient vrai, Alice était enfin tombée dans le piège, il faut dire, que je ne croyais vraiment pas qu'elle tomberait si facilement dans un piège aussi bête, il est vrai, qu'il faut être vraiment très particulier pour pouvoir avoir envie de manger une viande laissée par un chain qui vient de mourir sous vos yeux, mais il est aussi vrai que nous parlions d'Alice, donc après tout...rien n'était étonnant quand cela venait de ma chère sœur jumelle.

Mais maintenant, rien ne m'empêchait de pouvoir aller rencontrer en personne Alice, et de pouvoir ainsi la tuer, et me venger de ce qu'elle m'a fait endurer durant tout ce temps ! J'avais bien vu par le regard de Cheshire avant de partir, qu'il ne partageait guère mon avis, car même si il n'avait jamais aimé Alice, il ne voulait pas que je tombe si bas... Pourtant mon choix était fait ! Je devais être la seule Alice existante !

Cette sensation...maintenant, je savais ce qu'elle voulait dire, je savais que cela signifiait qu'Alice était dans le souvenir, car bien qu'elle soit un chain aujourd'hui, notre lien était encore là malgré nous, je ne peux moi même dire pourquoi, car je l'ignore bien, c'est dans ce genre de moment que l'on trouve fort désagréable de n'avoir de parents pouvant vous dire pourquoi ainsi que comment à vos questions. Enfin, l'heure n'était pas à raconter cette histoire là, d'autant plus que je ne peux le faire ~

Ce souvenir, me donnait de la nostalgie, car c'était aussi, le premier jour ou j'avais pu le voir, la première fois ou je l'avais rencontré...Jack...

Le souvenir commençait dans la tour des Baskerville, dans la chambre d'Alice, là où nous avions été enfermées. On pouvait y voir Alice, encore vivante à cette époque. Elle portait une élégante robe longue et aussi noire que l'ébène, qui faisait ressortir tout son charme diabolique, elle dormait sur le canapé, pourtant, on aurait pu croire qu'elle était morte.

Le souvenir nous amena à présent dans le noyau de l'Abyss, dans ma chambre en parlant plus précisément...Il faut savoir que pour communiquer avec moi, Alice devait s'endormir, et laisser son esprit aller dans l'Abyss. J'étais en train de boire le thé pendant qu'Alice se goinfrait de gâteaux en tout genre par dizaine en à peine une seconde, dans ce souvenir, on voyait très bien à quel point voir un tel appétit me terrifiait. Nous étions toutes les deux, assises autour de la table, prenant le thé.

"Alice...qui est ce Glen Baskerville ? Et qu'attend il de nous ?"


"J'ai entendu dire que c'était un noble qui dirigeait beaucoup de monde, et il m'a juste dit que comme nous étions liées, il fallait que l'on soit enfermées"


"Alors...c'est...à cause de moi si tu es enfermée...pardon....Alice..."


"Tais toi espèce d'idiote sans cervelle ! Ne pense pas que ce soit de ta faute !"


"Mais...Alice..."

"Ne me fais pas répéter !"

"Alice..oui...bien..hm..dit...ta chambre, est elle jolie ?"


"Pas vraiment, je l'aurai souhaitée plus sombre que ça, elle serait plus à ton goût en fait. "

"Que veux-tu dire par là ?"

"Tu n'auras qu'à aller la voir par toi même !"

"Alice..tu veux dire que ...?"

"Alice ! Ne me fais pas toujours répéter mes phrases !"

"Hala...merci !!"


Ce fut à la fin de cette discussion que je me suis emparée du corps d'Alice, et elle avait raison, pour moi, la chambre était une merveille, il y avait plein de poupées, les couleurs étaient très claires, comme je l'ai aimée, Glen n'avait pas du penser que même une jeune fille telle qu'Alice aurait préférée les couleurs bien plus sombres. Ce moment du souvenir m'avait fortement amusée, car je me revoyais avec un petit air ahuri, étonnée par tant de belles couleurs !


Je m'étais hâtée à mettre une autre robe que celle que ma sœur avait mise aujourd'hui, j'avais opté pour une robe rose crème à dentelle, recouverte de faux papillons comme décor. Soudain, j'avais entendu du bruit venant de dehors, je m'étais précipitée vers la fenêtre, afin de voir d'où il pouvait provenir, et là, j'ai aperçu un jeune homme, qui était étalé sur une haie devant la tour...Jack Bezarius

Je n'ai jamais su beaucoup de choses sur Jack. Je savais qu'il appartenait à la famille Bezarius, qu'il en était le troisième fils et qu'il était également le meilleur ami de Glen Baskerville, mais pour moi... il allait devenir mon seul et unique grand ami...Jack...


"Ha !!! Pardon, j'ai voulu grimper ce mur, et je suis tombé ! C'est idiot non ? Mais je ne voulais pas vous déranger !! Ha ! Je suis Jack Bezarius au fait!"

Je l'ai regardé attentivement, sans pouvoir rien dire, j'avais un peu rougi en le voyant, car je le trouvais assez charmant, ce n'est qu'après quelques minutes que j'ai enfin pu dire quelques mots.

"Je suis...Alice"


Le souvenir s'arrêta sur cette image de Jack souriant, et Alice était là, regardant cette image sans comprendre grand chose je suppose, et j'apparus derrière elle, laissant échapper un grand sourire sadique et triomphant.


corrigé by Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:55

Son coeur s'emballa. Il battait plus vite, plus fort et rien ne semblait pouvoir le calmer. Elle connaissait cette sensation, elle la connaissait si bien... Elle était devenue agréable, car elle annonçait le plongeon dans un souvenir. Mais pourquoi avoir trouvé un souvenir ici? Pourquoi maintenant? Seule...

Où était Oz quand on avait besoin de lui? Ce stupide humain ne faisait jamais les choses comme il le fallait! C'était agaçant à la fin... La jeune fille essayait en tout cas de s'en convaincre le temps que le décor ne change.

La ruelle sombre céda la place à une grande pièce. Une chambre à première vue. Elle était joliment décorée dans les tons clairs, une chambre d'enfant. De jeune fille même. Avec une multitude de poupées et peluches exposées sur de magnifiques étagères blanches. La pièce était très lumineuse alors qu'aucune lumière n'y entrait, une pièce close, à croire qu'il s'agissait d'une prison dorée...

Alice ne put pas apprécier davantage le décor car des voix parvinrent à ses oreilles. La jeune fille se tourna pour faire face aux interlocutrices. L'une d'elle avait de longs cheveux blancs comme la neige, mais elle ne la votait que de dos, l'autre, n'était autre qu'elle, Alice, dans un jour où elle était d'humeur... taquine dirons-nous.
Les deux jeunes filles discutaient de la chambre d'Alice, rien de bien passionnant, en somme. Si ce n'est pour une jeune chain qui cherchait à recouvrer la mémoire...
Alice se déplaça dans son souvenir, pour voir le visage de la fille qui lui parlait. Elle se crispa en constatant qu'il n'y avait non pas une, mais deux Alice qui discutaient entre elles...

~*Ma tête... Cette mélodie... Qu'est-ce que c'est?*~

Une main posée sur sa tête, Alice ferma les yeux quelques instants. Quand elle les rouvrit, elle vit Oz adulte. Et il fallait bien admettre qu'il avait un charme fou, même s'il semblait toujours... stupide.

"Ha !!! Pardon, j'ai voulu grimper ce mur, et je suis tomber ! C'est idiot non ? Mais je ne voulais pas vous dérangez !! Ha ! Je suis Jack Bezarius au faite !"


Jack? Ce n'était pas Oz alors? Mais qui était donc ce Jack? Il portait le même nom de famille qu'Oz, ils étaient donc de la même famille. Le jeune nobliau pourrait certainement la renseigner, mais en attendant, Alice était complètement perdue. La pauvre enfant ne comprenait rien et sa tête lui faisait mal.

Mais le plus dérangeant était certainement la présence qu'elle pouvait sentir dans son dos. Et cette fois, cela ne faisait nullement parti d'un quelconque souvenir. Alice pivota brusquement sur elle-même, prête à se battre, quand elle reconnue la Alice à la chevelure de neige. Son visage d'ange barré d'un sourire sardonique fit frémir B-Rabbit. Comment devait-elle réagir? La fille devant elle ne ressemblait pas à celle, douce et timide qu'elle venait d'apercevoir. Il valait mieux se méfier.

~ Que faisais-tu dans mon souvenir? Qui es-tu et que me veux-tu?! grogna finalement Alice... la véritable Alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:20

Mon affreux sourire refusait de partir de mes lèvres, tout était fin prêt pour l'attaque, elle était seule, sans aucune aide pouvant interférer, bien évidement, je parle en effet de cet Oz Bezarius, et de ce satané Gilbert ! Et comme elle était aujourd'hui un chain, l'avantage était tout à mon honneur ! Bien que, je ne savais pourquoi, mais...au fond de moi même, j'avais comme une petite voix, qui me retenait, comme si je ne voulais pas la tuer... pourtant, je le ferais ! Car je suis la seule Alice ! La vrai et l'unique !

"Je n'étais pas dans ton souvenir, mais dans le notre ! Ensuite, je suis...Alice...ta jumelle ...et je viens...te tuer, chère sœur ~"


Je me glissai derrière son dos, et par ma volonté, je la plaquai contre le "sol" du souvenir, je plaçai mes mains froides et blanches sur son cou, pour le serrer petit à petit, mais pas trop, pour qu'elle respire encore. Son corps ne bougea plus seulement grâce à ma volonté, la preuve que j'étais bien plus forte qu'elle, mon sourire de sadique folle à lier était encore plus grand qu'avant, mon désir de la détruire était bien plus fort, mon corps entier en avait des frissons rien qu'a l'idée de pouvoir être la seule Alice...

Toujours...j'ai toujours...été seule...mais..un jour...elle est apparue dans ma chambre...sans que je sache comment, ni pourquoi...

Quand les gens venaient dans l'Abyss, tous....ils me craignaient tous, ils me demandaient de les épargner, de les sauver...et repartaient ensuite....en m'oubliant...alors, je pleurais tout le temps, car j'étais toujours toute seule, dans cet endroit si froid et si sombre....
Alice, est venue dans ma chambre, pendant que son corps dormait, je ne sais pas comment elle avait fait, elle ne me l'a jamais dis, mais je crois qu'elle même l'ignorait, mais, quand elle m'a vue, elle a souri, notre ressemblance ne lui à rien fait, elle a juste dit ...


"C'est toi qui ne fait que pleurer quand je dors alors !"

A partir de ce moment là, Alice est toujours revenue me voir, je ne sais comment, mais nous sommes devenues très amies, alors que nos caractères sont totalement opposés, elle est d'une pure impolitesse ! Alors que moi, je m'y accroche beaucoup ! Et puis, elle n'agit pas comme une noble... alors qu'elle en est une de haut rang... c'est à ne rien y comprendre...ou peut être...que c'est grâce à ce "lien" si particulier qui nous relit... mais en tout cas... j'aime beaucoup... Alice...

Alors que je comptais la tuer, mes larmes ont fugué de mes yeux, sans que je ne m'en rende compte... Alors que j'étranglais ma sœur jumelle, je pleurais, je n'avais même plus la force de serrer mes mains, mon corps entier tremblait tout seul, je ne commandais plus aucun membre de mon corps, tout était si douloureux. Je pris conscience du problème, je ne pouvais pas tuer Alice, car...c'était ma sœur, mais aussi, ma seule et unique amie. Mes larmes coulaient encore, pourtant, je pus me retenir de prendre ma tendre jumelle dans mes bras, elle, encore allongée sur le sol, mais désormais, elle n'était plus retenue par ma volonté.

Ma voix tremblait, je voulais parler, mais je n'y arrivais pas, surement à cause de la peur que j'avais, de cette boule au ventre qui au fur et à mesure grandissait, jusqu'à prendre autant de place en moi que mon esprit. J'étais seule, et je devais affronter seule ce dur moment, mes retrouvailles avec Alice, ma seule famille aujourd'hui


"Alice...pourquoi...pourquoi m'as tu laissée seule ici....?......"


corrigé by Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:06

Alice, Alice... Belle Alice, pourquoi ton coeur saigne-t-il alors que tu n'es rien ici? Dis-moi Alice, es-tu réellement Alice? Ou bien n'es-tu qu'un mensonge de plus? Réponds moi jeune fille, réponds à mes questions! Mais tu es peut-être seulement un chain? Oui c'est ça, tu es un sale chain qui se prend pour une humaine! Ahah! Tu vas le payer de ta vie, B-Rabbit! On aime pas les menteuses ici!

La voix sinistre continuait de parler dans son esprit. Et elle était toujours plus présente, plus pressante... Comme une obsession qui compresse la poitrine, une bouffée d'adrénaline, ou des mains serrant la gorge...
Alice ouvrit les yeux et vit l'inconnue de son souvenir penchée sur elle. Elle sentait ses doigts froids contre sa gorge, elle sentait ses veines pulser et ses poumons réclamer de l'air sans qu'aucun atome d'oxygène ne vienne la délivrer de ce calvaire.

~*Non! Je ne veux pas mourir! Je ne veux pas mourir! Lâche-moi!*~

Alice ne pouvait pas parler, elle ne pouvait pas bouger. Des liens invisibles et puissants l'en empêchaient mais elle continuait de lutter. Quitte à perdre son humanité, quitte à tout recommencer, elle ne se laisserait pas tuer dans cet enfer! Cette fille n'avait pas le droit d'être plus forte qu'elle! Non, elle n'avait pas le droit!
Et elle n'était pas non plus Alice, elle n'était rien qu'un personnage de cauchemar. Oui, juste un mauvais rêve qui se réalisait car elle était perdu dans un souvenir... Ce n'était pas réel, cela ne pouvait pas être réel. Et pourtant, les mains sur son cou l'étaient.

La jeune fille était en proie à la panique, elle avait envie de crier, d'appeler à l'aide mais rien n'y faisait, elle était incapable de dire le moindre mot.

Ne reverrait-elle donc jamais Oz? Ni cette fichue Tête d'Algue? Ou cet idiot de clown? Son coeur saignait à l'idée de ne plus les revoir. Car oui, elle les aimait, en tout cas, c'était valable pour le jeune Vezalius. Son sourire était tellement doux, tellement chaud... Il était toujours gentil avec elle, même lorsqu'elle le frappait ou qu'elle était odieuse avec lui, il était toujours là quand elle avait voulu le voir.

Une brûlure. En plein milieu de la poitrine et de l'eau dans les yeux. Elle avait mal, vraiment mal. Plus que de perdre le goût de la viande ou les sourire d'Oz, Alice avait peur de... se retrouver à nouveau seule. La solitude de l'Abyss, la solitude de la mort, quelle était la différence? Il n'y en avait certes aucune et elle s'était jurée de ne jamais y retourner. Jamais plus elle ne voulait être seule. Non...

~ JAMAIS! JE suis Alice! C'est moi Alice! Et je ne me laisserais pas tuer par une illusion! éclata la jeune fille alors qu'elle retrouvait la liberté de ses mouvements.

Emportée par la rage et la peur, elle repoussa violemment sa jumelle contre le sol du souvenir. Elle se releva prestement et matérialisa sa faux. Sa puissance semblait accrue ici, elle la sentait couler dans ses veines mais le sceau était encore en place et l'empêchait de libérer sa toute puissance. Ce n'était pas important, sa faux suffirait à punir l'impertinente qui se prenait pour... sa soeur?

Alors qu'elle se dressait devant sa jumelle, la lame de la faux à quelques centimètres d'elle, Alice sembla enfin entendre ses paroles. Les mots se frayèrent un chemin jusqu'à son esprit, et s'y gravèrent comme une certitude. Une évidence.

La jeune fille fut touchée par les pleurs de sa soeur, bien qu'elle avait encore du mal à lui faire confiance. Une méfiance qui restait au fond de sa gorge, sans doute aidée par le fait que cette fille en pleurs avait tenté de l'étrangler juste avant...
Dématérialisant sa faux, Alice cacha ses doutes derrière son assurance habituelle. Son visage se ferma d'un coup, prenant un air hautain et moqueur alors qu'elle croisait les bras sur sa poitrine et regardait de haut la jeune fille étalée au sol.

~ Arrête de pleurnicher et lève-toi. Je te rappelle que je n'ai plus aucun souvenir, comment veux-tu que je sache pourquoi tu es seule ici?

Alice avisa un fauteuil dans le souvenir et s'assit sur l'accoudoir, fixant sa soit disante soeur.

~ Et puis... moi aussi j'étais seule... dans l'Abyss. Mais je ne comprends pas... Si tu es ma soeur, c'est bien toi qui m'as envoyé ces bouts de papier? Pourquoi vouloir me voir maintenant? Alors que tu pouvais me voir quand j'étais dans l'Abyss? pourquoi veux-tu que je me retrouves seule... à nouveau?

Sa voix se brisa, laissant place au silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:12

Pourquoi ?...la question d'Alice....avait raisonné en moi...comme un écho...pourquoi l'avais-je enfermée... pour ma part.... c'était tout d'abord pour la protéger, mais...au fond...je sais que...c'était par égoïsme...et par culpabilité...oui...une grosse culpabilité qui trainait comme un énorme caillou...au fond de mon cœur...

Mes larmes coulaient encore, mais un peu moins, car Alice était prête à m'écouter à présent, peut être même qu'elle reviendrait dans l'Abyss ! alors...il fallait...que je lui dise;..mais...allait elle me croire ?...c'est vrai...qu'elle avait eu la sale idée...de tout effacer...ce qui m'a toujours déplut...et qui a fait grandir ma haine et ma colère envers elle...envers ma sœur....

"Je n'avais pas d'autre choix...que les lettres...je suis coincée ici...il n'y a que là que je peux te voir...et...je ...j'avais peur...d'aller te voir...dans l'Abyss...Vincent...il t'as...tuée...ce jour là...je ne voulais pas...que cela recommence...c'est moi qu'il haïssait tant...et pourtant...c'est toi qui en a subit la pire conséquence....c'est de ma faute...Mais...je peux réparer tout cela...tu dois retourner dans l'Abyss...tu y sera en sureté...personne...ne te fera de mal...même Gilbert ne pourra t'atteindre...tu ne souffriras plus...jamais...."

Mon visage montrait à présent la folie qui me hantait depuis si longtemps, je m'avançai pas à pas vers ma sœur, et je pris son visage dans mes mains si petites, et je la prise dans mes bras, ma folie furieuse montait de plus en plus, comme une montée d'adrénaline. Je serrai aussi fortement que je pouvais ma chère Alice, et un sourire de folle apparut sur mon visage, avant de le montrer à Alice, étant finalement face à face contre elle.

"Tu ne dois plus fuir ta vie...Alice...tu ne dois plus le faire...car je suis...tout ce qu'il te reste aujourd'hui...ils te trahiront tous...même ce sale Oz Bezarius...Il ne veut que la vérité sur sa vie... il se moque de toi... l'important pour lui est d'enlever votre pacte..."

Mon horrible sourire était toujours là, je reculai un peu, laissant ma jumelle adorée dans son fauteuil, je tournais et dansais, puis je me suis arrêtée sur l'image du souvenir...sur celle de Jack, son beau sourire me manquait tant...tous ces moments avec lui, tout cela, je voulais les revivre, les revoir encore et encore...mais tout cela était-il fini? Jack? où es-tu aujourd'hui ?


corrigé by Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:11

Tuée? Elle avait été tuée? Non, impossible! Alice ne pouvait pas être morte! Elle vivait encore... Et ce Vincent, elle ne le connaissait pas, elle ne s'en souvenait pas... Et pourquoi quelqu'un l'aurait-il tué? Pourquoi elle? Qu'avait-elle fait pour mériter un tel châtiment? Elle n'était qu'un chain... Et de surcroit la plus puissance de l'Abyss, elle n'avait pas pu être tuée! Elle s'en serait... souvenue...

Mensonge... C'était un mensonge! Cette fille... elle lui ressemblait tellement, elle avait l'impression qu'elle était le reflet d'une partie d'elle dans un miroir. Cependant, elle n'était qu'une illusion... Oui! Une illusion qui s'était immissé dans son souvenir pour la tourmenter. Peut-être était-ce un coup de ce fichu clown après tout! Il était effrayant... Et il n'avait pas l'air de porter Alice dans son coeur. Elle s'en méfiait comme de la peste car il était fourbe et sournois, c'était bien son genre d'agir ainsi.

Oui... Tout était clair maintenant... Elle n'allait pas se laisser berner! Elle devait penser à Oz, oui, à Oz et à la tête d'algue! Eux ne la laisseraient jamais seule... Il avait promis de l'aider à retrouver ses souvenirs, il avait promis...
Ce n'était pas le moment de renoncer ou de se laisser abuser par cette sorcellerie.

En plus, la fille à la chevelure de neige voulait la renvoyer dans l'Abyss. Un frisson parcourut la colonne vertébrale d'Alice. Un frisson de rage... Personne ne la renverrait dans l'Abyss, ni une soeur, ni un meurtrier. Elle avait redécouvert la liberté, elle la garderait! Coûte que coûte!

L'étrange reflet de la jeune fille, comme si les pensées de cette dernière était véridiques, changea d'expression. Elle passa d'un visage glacé à un air de folle. Cela n'avait rien de rassurant et c'était bien là la preuve qu'elle n'était pas sa soeur! Et qu'elle ne l'aimait pas! Elle n'était qu'un stupide piège!

Elle prit Alice dans ses bras et la serra si fort que l'adolescente crut étouffer. Et ensuite, la laissant à demi en état de choc sur le rebord du fauteuil, l'étrange fille partit danser comme une démente, confortant Alice dans sa pensée. Elle se stoppa enfin devant le sourire de l'homme blond, un sourire chaleureux et touchant... Jack... Ce nom, elle ne devait pas l'oublier et en parler à Oz. Surtout, il ne fallait pas l'oublier.

En attendant, la jeune fille à la chevelure de ténèbres s'approcha de l'autre et posa ses mains sur ses frêles épaules, contemplant le sourire du jeune homme avec elle.

~ Tu... Tu ne peux pas être ma soeur. Ou si tu l'es, tu ne dois pas m'aimer. Renvoies moi dans le monde des hommes. Renvoies moi là-bas maintenant. Je veux retrouver mes souvenirs et... Oz a promis... Il a promis de m'y aider. Laisse-moi découvrir la vérité par moi-même! Tant pis si je dois souffrir, au moins, je... je ne serais plus seule.

Tout en parlant, Alice sentit ses mains trembler sur les épaules de sa soeur, Elle voulait à tout prix retourner dans le monde des humains mais maintenant qu'elle sentait la chaleur de l'inconnue, que son visage de démente lui était caché, elle ressentait de la tristesse à la quitter, comme si c'était un crime que de la laisser ici alors qu'elle repartirait.
Fermant les yeux un instant, Alice se surprit à l'étreindre, passant ses bras par-dessus les épaules de la jeune fille pour la ramener contre elle.

~ Ramènes-moi dans leur monde si tu tiens vraiment à moi...

Son coeur criait "Je reviendrais te chercher! Viens avec moi! Je ne veux pas que tu sois seule, toi non plus!" mais Alice ne savait pas comment exprimer ses véritables sentiments, aussi ses paroles pouvaient sembler dures, alors qu'elle était juste maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:53

Je ne sais pas trop…comment nous en sommes arrivées là…enfin si…je sais…mais pour moi…c’est un peu idiot, moi qui voulais seulement la tuer.

Alice, ma sœur jumelle, ma seule famille, nous ne sommes que des enfants hors du commun, nous avions tout pour être enviées, la beauté, la grâce, l’intelligence, et des dons peu ordinaires, pourtant nous sommes toutes les deux des êtres rejetés. Toute ma vie, au fond de moi-même, je n’ai fait que me tenir à elle. Elle était humaine et possédait un caractère en or, on peut dire que beaucoup de gens l’enviaient, tandis que moi, je la regardais vivre, en grandissant à son rythme, en l’admirant, en aimant ma jumelle qui ne me connaissait pas encore….Pour moi, elle était un rêve que je faisais, elle n’était qu’une envie que j’ai eu l’égoïsme d’avoir, une vie que j’aurais pu posséder si j’étais également humaine, ou alors, si je vivais dans le monde réel…

Je possède de grands pouvoirs, je contrôle même l’Abyss, que certains prennent pour le paradis, mais ces gens là, ils ne connaissent pas l’Abyss. J’ai vu beaucoup de choses, des gens devenus fous, par le sang, les ténèbres, mais moi, je tentais de ne pas prendre leur exemple, non, je prenais celui de ma chère sœur. J’avais de belles poupées, mais la solitude me pesait lourdement,alors, toutes les nuits, je pleurais, sans cesse… Jusqu’à ce jour… Ce merveilleux jour où j’ai rencontré... Alice…

Depuis ce moment, où je l’ai vu pour la première fois, je l’ai toujours aimée, ma chère Alice.

Elle était ma seule amie, le seul moyen de nous voir, c’était quand elle dormait, alors rien que pour moi, elle dormait souvent, et cela me rendait encore plus heureuse, car j’étais avec Alice.
Elle m’a apprise beaucoup de choses, la plupart du temps, elle s’endormait un livre à la main, qu’elle avait lu en entier, alors qu’elle n’aimait pas lire, et tout cela, simplement pour me montrer son monde, celui qu’elle aimait tant, et que j’enviais. Elle m’a apprise à profiter de chaque moment, mais malgré son enseignement pour cela, quand elle partait, je me sentais si vide…

Puis Jack est apparu, et Cheshire, mais malgré cela, je n’ai jamais cessé de l’aimer, ma sœur jumelle, celle qui avait été ma première amie dans ce triste monde. Je me suis toujours demandée, pourquoi étions nous nées ainsi, pourquoi étions nous jumelles, si c’était pour ne pas se voir, pour être…si loin….

Les paroles d’Alice, m’ont fait mal au cœur, je me sentais à nouveau vide, mais au fond, je sais que c’était moi qui étais en tord, que l’avoir enfermée dans l’Abyss dans l’unique but de la protéger, la détruirait davantage, tout cela car elle aime beaucoup trop son monde… elle y est née, y a vécu…Mais, ce qui fut le plus douloureux, ce fut son câlin. Alice n’était pas du genre à me faire un câlin comme son bon vouloir, elle ne le faisait que dans les grands moments, que lorsqu’il fallait faire un choix, ce choix là, c’était de lui rendre sa liberté. Pour moi, Alice est comme un oiseau en cage, je l’aime, et elle m’aime également, mais elle désire plus que tout la liberté…

J’ai donc doucement repoussé ma sœur, puis je m’éloignai un peu d’elle, me mettant de dos à ma sœur, j’ai ouvert une porte, lui permettant de rentrer, tout en cachant mes larmes qui me brulaient les yeux. Je ne pouvais retenir Alice contre son gré, car je sais qu’à jamais, je ne serais que son ombre, donc, il fallait que je veille sur elle depuis l’Abyss, et comme elle l’a si bien dit, elle ne serait plus seule, alors si cela peut lui permettre de ne pas finir comme moi aujourd’hui, autant la renvoyer là bas

Je suis restée de dos à ma jumelle, mes larmes perlaient sur ma joue, mais je sus éviter de faire un quelconque bruit, je pointai la porte de doigt, montrant que la sortie était par la, j’aurais tant voulu dire une dernière chose à ma sœur, comme un « je t’aime » ou bien « reviens vite ! » mais… je sais parfaitement qu’elle ne reviendrait jamais… et que je ne pouvais pas non plus quitter l'Abyss, car ma place était malheureusement ici, en tant que volonté de l’Abyss. Puis, je commençai à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:36

Enfin... elle retrouvait enfin le monde réel, celui qu'elle ne voulait plus quitter, pour une raison qu'elle ignorait encore. C'était juste une certitude, elle voulait rester là bas, retrouver ses souvenirs et vivre sa vie comme elle l'entendait, sans que personne ne vienne l'emprisonner dans une dimension triste ou seule l'ennui, la mort et la solitude l'attendait.

Pourtant, elle se sentait proche de cette fille mystérieuse qui lui ressemblait comme un reflet de miroir et se disait être sa soeur. En même temps, cette soit disante soeur avait tenté de la tuer un peu plus tôt... Un tas de contradictions dansaient dans l'esprit déjà brumeux d'Alice. Elle avait envie que ça s'arrête, que ce flot de pensées s'arrêtent et la laissent reprendre son souffle.

La jeune fille jeta un dernier coup d'oeil à sa jumelle de neige qui lui tournait le dos. Elle pouvait voir ses épaules frémir, elle pleurait à n'en pas douter et cela rendit Alice mal à l'aise. Un pincement au coeur, presque les larmes aux yeux, c'était comme si la tristesse de l'inconnue était la sienne également. Comme un déchirement de la quitter... B-Rabbit devenait-il sentimental tout d'un coup?

Rien sur son visage n'indiquait un tel chamboulement, elle était impassible, fixant le dos de la jeune fille à la chevelure blanche simplement, presque avec un air curieux peint sur le visage. Puis, sans rien dire, ses pas résonnèrent sur le sol de la chambre, l'amenant jusqu'au tunnel qui la renverrait dans le monde des humains.

Elle se promit cependant de ne pas oublier cette rencontre et de tirer cela au clair, et si jamais cette fille était bien sa soeur et qu'elle était prisonnière, elle aussi, seule dans sa chambre, alors elle trouverait un moyen de la faire sortir de cette prison dorée. Si elle faisait partie de son passé... alors elle serait surement utile et au moins... elles seraient ensemble, elles ne connaîtraient plus jamais l'enfer de la solitude...

L'atterrissage fut brutal, l'adolescente tomba sur les fesses dans la rue, un bout de viande salit par la terre à quelques centimètres d'elle. Un grognement mécontent s'échappa de ses lèvres boudeuses alors qu'elle se relevait péniblement.

Pestant contre tout et n'importe quoi, surtout contre le pauvre Gilbert à vrai dire, Alice prit le chemin qui menait à l'appartement du serviteur d'Oz, avec le même hautain d'enfant gâté qu'elle arborait à l'ordinaire, comme si tout ce qui venait de se passer n'avait été qu'un cauchemar...

~ RP achevé~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...   Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tendre moitié, je ne te laisse guère de choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Rpg : Autre lieux :: L'abyss :: Le noyau de l'Abyss-
Sauter vers: