Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:48

Six heures pile, le jour se lève, du moins sur le monde des humains. Lorsqu’on est dans l’Abyss il est difficile de dire s’il fait jour ou non. Ce mot n’existe pas là-bà, tout n’est que ténèbres et nuit éternel…Mais Zero n’a pas à supporter l’enfer de l’Abyss étant doté d’un don de téléportation. Cet horrible endroit il s’en souvient encore, on se serait vraiment crut en enfer. S’il était resté là quelques mois ou quelques années ici, il serait sûrement devenu fou, enfin, plus qu’il ne l’est déjà…Mais cette expérience lui avait permit d'acquérir davantage de force. La force de faire ce qu'il veut sans qu'aucun humains ne se mettent en travers de sa route.

Mais ça, c’est autre histoire car lui ne se considère pas comme fou. Il admet qu’il a comportement surprenant mais il estime qu’il est en droit de faire ce qu’il fait. Comme il le dit souvent, « tout les méchants méritent d’être punies comme il se doit, sinon il continueront encore et encore ». Mas cette conception des choses, il n'y semble t'il que lui qui semble l'avoir. C'est d'aulleurs pour cela que petit, tout le monde le fuyait. Mais qu'importe, si ils ne veulent pas comprendre, c'est leur problème.

Aujourd’hui, 376 jours après ce fameux jour où il était devenu un Chain. Zero, se tenais allongé sur un branche d’arbre. De là où il était il pouvait voir toute la ville. Il aimait bien cet endroit car il avait l’impression de pouvoir contrôler toute la ville. Ah…Si seulement c’était vrai, mais on en est encore loin…Il regarda la ville d’un air penseur puis il finit par se redresser et il s’étira longuement. Il était temps de changer d’endroit.

Il sauta de sa branche et après atterrissage il se téléporta dans l’Abyss. Rien de tel que d’éliminer quelque chains pour entretenir sa condition physique. Se trouvant maintenant dans l’Abyss et fit apparaitre sa faux et avança avec prudence. Tout était silencieux, trop silencieux. Puis un ours en peluche apparut en pleine milieu de cet espace ténébreux.

Hm, ce genre de chose ne marche pas avec moi…

S’il croyait qu’il allait se faire avoir si facilement, c’était vraiment un Chain de niveau inférieur…L’ourson devient tout rouge et devient 20 fois plus grand et deux énormes paires de ciseaux apparurent dans ses mains. Zero lâcha un petit rire moqueur et d’un coup de faux il trancha la tête de cet ourson version géant qui se désagrégea.
Zero lécha ensuite le sang sur sa faux mais le sang de Chain avait très mauvais goût et il fit une mimique de dégout. Tss, il faudra qu’il trouve un petit humain pour lui enlever se mauvais goût de la bouche…

Il allait s’en aller quand il étendit un autre bruit. Il se retourna vivement, sa faux à la main. Un autre Chain se serait risqué à venir le voir? Quelle bande d’imbéciles…Qu'en comprendrons t'il qu'ils ont aucun chance contre lui? Mais mieux valait ne pas parler trop vite, il s'agissait peut être là d'un Chain de niveau supérieur. Ba, on verra bien... Mais lorsqu'il se retourna il n'y avait personne et la sensation de présence disparut.

Qui est là? Vous feriez mieux de vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:14

Ma journée avait commencée comme n'importe laquelle, en me levant, j'avais pris le thé avec Cheshire et mes poupées, nous avions parlés de beaucoup de chose concernant un peu tout. Il faut dire que Cheshire allait bien mieux depuis sa dernière attaque, mais je regrette encore de le voir avec un seul œil, tout cela par la faute de Vincent ! Ce sale hypocrite ! Mais je pourrais très bien me contenter de son œil rouge, qui irait avec celui de mon tendre Cheshire.

Il y avait énormément de bruit dans l'Abyss, comme tout les jours d'ailleurs, c'était encore des humains qui tombaient dans l'Abyss après avoir passer un contrat illégal avec un chain qui voulait à tout prix sortir de l'Abyss pour se nourrir. Parfois les chains se combattre entre eux pour se dévorer ensuite, ou pour mesurer la force d'un autre, il faut dire que depuis le départ de Alice de l'Abyss, beaucoup de chain voulaient remettre en titre de "champion" de l'Abyss. Je dois avouée que je ne pouvais me passer de tout ces hurlements, cela me donner des frissons de plaisirs dans tout le corps.

Soudain, je n'entendis plus aucun bruit dans l'Abyss, et j'en ignorée la raison, ce qui me perturba un peu je dois l'admettre. Je savais que ce ne pouvait être Alice qui venait dans l'Abyss, ce qui pourtant aurait expliquer la raison de ce grand silence, mais je l'aurais sentie venir, ce qui m'énerver dans tout cela, c'est que je ne pouvais savoir qui était ce, ce ne pouvais être un chain accompagné d'un contractant, ni même un humain, car il aurait fallut alors ouvrir la porte de l'Abyss, mais celle-ci n'avait point bouger.

Je demanda à Cheshire de garder ma chambre en attendant mon retour, je ne pouvais lui demander d'aller voir, car il en avait déjà beaucoup trop fait pour moi, de plus, ma curiosité était bien réveiller, il fallait donc que j'aille voir d'où venait un tel silence par moi même. Je me suis baladée un peu partout dans l'Abyss, sans rien voir, à par des centaines de Chains cachés et tremblant de peur, ce devait être quelque chose de terrifiant, et rien que de me faire cette idée, j'en avais l'eau à la bouche.

Au bout d'un moment, je me suis affalée contre un mur, puis c'est la que je l'ai vue, de loin, on aurait vraiment put le confondre avec un être humain, mais pour ma part, les chains ne pouvaient me trompée, j'avais donc tout de suite compris qu'elle était sa vrai nature, et en plus, il avait de la compagnie.

Un peu plus loin de ce "garçon" ce trouvait un chain qui avait pris l'apparence d'un gentil ours en peluche, si j'aurais était en face de lui, je l'aurais serrée dans mes bras sans hésitation ! Le gentil petit ours pris en l'espace de quelques secondes une forme moins agréable aux yeux, il était à présent un énorme ours rouge, tenant des ciseaux dans ses deux pattes. Pour ma part, je pensée que le plus petit chain, aurait bien du fil à retordre avec un tel chain, pourtant, en moins d'une minute il lui avait trancher la tête, le tuant définitivement. Ce chain était vraiment incroyable !! Pourtant, je ne me rappeler pas vraiment de lui, de plus j'avais encore plus envie de savoir comment avait il fait pour arrivé comme cela dans l'Abyss.

Sans m'en rendre compte, je m'étais un peu trop approchée de ce chain, surement à cause de ma passion pour son intérêt qui venait à peine de naitre, sauf que maintenant, j'étais juste à quelques pas de lui, et je m'en suis rendue compte assez tôt par chance, car au moment ou il tourna la tête, j'eus le temps de réagir et de disparaitre dans le noir intense de l'Abyss. Mais je ne pouvais pas en rester la, il fallait que je lui pose un tas de question, et je n'aimais pas réellement attendre, de plus, il n'était pas aussi bête qu'il pouvait le laisser faire croire, car il m'avait vite repéré, sans savoir pour autant qui j'étais.

Je me laissa donc glissée dans le noir, pour ainsi effacer ma présence autant que possible, et la, en l'espace d'un instant, j'apparus derrière lui, laissant passer mes bras autour de sa taille, je colla ensuite doucement mon visage contre son cou, pour arriver a lui faire entendre le murmure de ma voix

"En voila un chain intéressant dites moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:49

Pour masquer ainsi se rendre invisible et masquer sa présence, ce Chain devait être puissant. Zero devait être sur ses gardes. Parfois il valait mieux rester prudent et ne pas provoquer plus puissants que soi. Mais cette règle ne s’adressait pas à lui. Pour son part et concernant les Chains, il s’attaque à tout ce qui bouge. En temps normal, il n’est pas du genre à avoir peur pour quelque chose, même lorsqu’il n’était pas un Chain. Il savait de toutes manière que peut de Chain pouvait quelque chose contre lui. Décidemment, cette confiance en lui le perdra…Mais en est pas encore là.

Le silence était retombé après cette apparition soudaine et furtive. Mais Zero était sûr que le ou la Chain était encore là. Quel lui voulait-il ? Voulait-il l’affronter comme tous les autres, ou avait-il une autre raison ? Puis il sentit de l’air, un souffle sur sa peau ce qui le fit frissonner. Pas de peur, juste parce que cet air était froid, très froid même…Avant même qu’il est eût le temps de réagir il sentit un bras l’entourer au niveau de la taille. Le visage de la personne était collé à son cou et la voix d’apparence féminine lui dire qu’elle le trouvait interessant.

Cette personne, semblait bien humaine…Et pourtant, il ne pouvait s’agir que d’une Chain. C’est vrai qu’il existait des Chain à l’apparence humaine ou quasi-humaine. Ce Chain là dégageait une aura très puissante, il n’avait jamais sentit une telle aura. Cela le figea sur place l’espace de quelques secondes. Puis il repoussa la Chain et se recula. Il lui fit ensuite face et la fixa dans les yeux. Cette chain.. Ce n’était pas n’importe qui …C’était l’essence même de l’Abyss. L’entité la plus puissante de l’Abyss , que personne n’osait approcher… Que faisait-elle ici ? De nouveau ce silence dans l’Abyss. Devait-il lui parler ou l’ignorer ? Il ne valait mieux pas la provoquer, et qui sait, peut-être que cette entrevue allait bien se passer ?

Oh… Bonjour mademoiselle aux cheveux blancs. Que faites-vous ici ?

Il fit une pause pour ranger sa faux et regarda ensuite la jeune demoiselle dans les yeux. Enfin, avec son œil gauche, le droit étant recouvert d’un cache-œil. Il avait entendu que cette personne portait le nom de «Volonté de l’Abyss » que l’Abyss lui appartenait et que c’est elle qui commandait se monde…Et qu’elle était vraiment effrayante lorsqu’elle s’énervait (ou qu’elle était effrayante tout court). Pour l’instant, tout ce qui le marquait c’était c’est longs cheveux blancs qui lui allait d’ailleurs à merveille.

On m’appelle le Croquemitaine mais mon véritable nom est Zero. Et vous, quel est vôtre petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:40

Zero...Le Croquemitaine...je me souvenais de lui à présent, c'était il y à vraiment très longtemps, étant humain, on l'avait appelé le Croquemitaine, à cause de la "justice" de ses meurtres.Plus tard, d'après ses souvenirs, des hommes l'ont amenés dans l'Abyss, et il est arrivé lui même jusqu'à moi, ce qui est une première je dois vous l'avouée ! A par lui, personne n'avait put venir jusque dans le noyau de l'Abyss ! C'est moi qui l'ai faisait venir, mais lui, il était venue par ses propres moyens, qu'il ignore d'ailleurs.

La première fois que je l'ai rencontrée, moi je prenais le thé avec mes poupées, comme toujours d'ailleurs, soudain, je l'ai vue apparaitre comme par magie, même Cheshire ne l'avais pas vue apparaitre ! Alors pour dire, c'était que cet humain était sans aucun doute particulier ! Je suis donc allée calmé Cheshire, qui était fou de rage de n'avoir pu sentir la présence d'un humain, il est aussi vrai que Cheshire était encore aveugle à cette époque la.

L'humain c'était levé rapidement, regardant l'endroit ou il avait bien put tomber, moi je ne pus m'empêchais de rire à haute voix,une petite erreur de ma part qui me fit vite remarquer par mon invité surprise, je n'eus d'autre choix que de m'avançais vers lui, mais bien sur, doucement et lentement, pour ne point l'effrayer, mais malgré tout, je ne put cachée un sourire sadique, j'aurais tant aimée prendre un de ses yeux pour Cheshire !

Avec toute la force, et je pense surtout la chance, que cet humain avait eu pour venir jusqu'à moi, je devais le récompenser, bien que, j'aurais préférée attendre un peu avant de la lui donner, j'aurais vraiment souhaiter avoir une personne avec qui jouer ! Mais je ne crois pas qu'il aurait voulu rester ici avec moi. Je lui demanda donc quel était le souhait qu'il voulait voir réaliser, il m'a répondu alors qu'il voulait revenir dans l'autre monde, et continué ce qu'il y faisait

J'étais donc obligée de répondre à sa requête, je mis ma main sur son front, et c'est ainsi qu'il devint un chain, car si il voulait continué sa pratique dans l'autre monde, sans être envoyé à nouveau dans l'Abyss, il devait être un chain, qui de plus, n'aurait pas à avoir de contractant, et pour qu'il ne soit pas bloqué ici, je transforma son œil, lui ajoutant un autre pouvoir, la téléportation. Ensuite, il est parti..

Je me rappelle bien de cette personne, ce chain plutôt, lui, en revanche, semble m'avoir oublié depuis fort longtemps, ce qui me déçois beaucoup ...Mais ce n'est pas grave ! Car aujourd'hui il est revenu dans l'Abyss ! Il va donc pouvoir jouer avec moi ! J'ai lancée un grand sourire à Zero, je tournoyais autour de lui en flottant et en rigolant, contente d'avoir un nouvel ami avec qui passé le temps. Je l'ai ensuite pris dans mes bras, mes cheveux blanc flottés dans le noir de l'Abyss, j'ai embrassée son œil gauche pour le lui faire fermer, et je nous ai téléportés tout les deux dans ma chambre, le Noyau de l'Abyss

En arrivant, j'ai arrêtée le petit câlin "forcé" que je faisais à Zero, Cheshire était la, me regardant étrangement, il ne devait sans doute pas comprendre pourquoi ce Chain était ici, il ne devait surtout pas comprendre pourquoi c'est moi qui l'avais amenée parmi nous, je suis donc allée lui faire un câlin, pour le rassurée, et d'un regard, je lui ai fait signe de nous laisser seul à seul. Mes poupées elles, étaient drôlement agités par contre

"Alice est revenue ! Alice est revenue !"

"Elle à apporter un nouveau jouet ! un jouet !"


"Une nouvelle poupée !!"


Je leva la main, d'un geste élégant et raffinée, ce qui fit directement taire toutes mes poupées, ensuite, je pris Zero par le bras, l'enlaçant un peu contre moi, puis, avec un sourire enfantin, je le regarda, puis je fixa mon regard sur mes jouets, pour dire d'une gentille voix

"Zero est mon invitée aujourd'hui, je vous pris donc de ne pas l'embêter s'il-vous-plait"

Après avoir dit cela, je n'entendis plus aucune de mes chères amies, tous avec compris le message, c'était soit elles parlaient, et se faisaient tués ensuite, ou elles restèrent calme pendant mon "heure de jeu", je lâcha ensuite le bras de Zero, puis je me mis face à lui, le regardant dans les yeux

"Je m'appelle Alice "
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:06

Hmm…C’est étrange mais Zero éprouvait une sensation de déjà vu, comme si il avait déjà rencontré cette personne. Pourtant, s’il avait déjà rencontrait une telle personne, il s’en souviendrait. Ce n’est pas tout les jours que l’on rencontrait un Chain à l’allure humaine. Mais pourquoi lui avait-il parlé ? Bonne question. S’il n’avait pas été aussi curieux il aurait passé son chemin sans se soucier d’elle. De plus, il n’avait pas encore eu « sa dose » de sang humain pour la journée, cela le rendait en tout normal impatient mais là non, étrangement.Il la regarda dans les yeux et il eut soudainement très mal à la tête, ce qui lui fit fermer les yeux. Ensuite, il vit une succession d’images confuses dans sa tête, comme une vision…Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Il rouvrit de nouveau les yeux et tacha de reprendre ses esprits. Il ne savait pas ce qui lui arrivait mais ce n’était pas son genre de s’inquiéter pour si peu (pour lui en tout cas ce n’était pas grand-chose...).

Elle était encore là devant lui. Elle lui sourit étrangement et commença à tourner autour de lui pour on ne sait quel raison, mais pour être franc, il s’en fichait complément du pourquoi. Il se contentait de la suivre des yeux en attendant de voir la suite. Cette fille semblait on ne peut plus étrange, comme toute les Chains remarque. C’est vrai qu’il est difficile voir impossible de trouver une seule personne normal dans l’Abyss.

Lassé de petit numéro et son envie de sang surtout devenant de plus en plus grand, il décida de faire sa sortie. Mais elle le prit de vitesse, en le prenant de nouveau dans ses bras tout en embrassant son œil droit pour ne pas qu’il s’échappe. Tss….Elle n’était vraiment pas bête pour avoir remarqué que son œil lui servait à se téléporter…A moins peut-être qu’elle le savait déjà à l’avance. Cela expliquerait tout, y compris sa manière d’agir avec lui. Elle agissait comme si elle le connaissait.

Elle les téléporta dans un autre endroit. Lorsqu’il arriva il eut un choc et écarquilla les yeux. Cet endroit, il le connaissait. De nouveau un flash. Toujours cette même scène, mais cette fois ci les images devinrent de plus en plus nettes. Il se voyait dans cette pièce, entouré de toutes ses poupées prêtent à vous sauter dessus pour vous trancher la gorge, un Chain avec des oreilles et une queue de chat, cette fille aux cheveux blancs et lui au milieu de tout ça…

Il s’était toujours demandé comment il était devenu un Chain. Tout cela restait très confus pour lui, jusqu'à ce qu’il la rencontre de nouveau. A vrai dire, il n’avait jamais vraiment cherché à savoir, trop occupé avec ses petites activités. Cela lui faisait ni chaud ni froid, tout ce qu’il voulait c’était sortir d’ici. La main de la jeune fille dont il ignorait le nom, pour faute elle ne lui avait jamais encore dit, sur son bras le fit sortir de sa torpeur. Elle finit enfin par se présenter, elle s’appelait Alice.

Pourquoi m’as-tu amené ici ?

Il s’approcha d’elle et lui prit délicatement le menton d’une main pour qu’elle le regarde dans les yeux et ainsi pour capter son attention.

Je suis navré mais j’ai autre chose de prévu pour l’instant. Une autre fois peut-être….A moins que tu n’es du sang humain en réserve ?

La chose pour l’instant qu’il l’importait c’était de tuer un humain et boire son sang. Comme tout accro il a besoin de sa petite dose quotidienne pour se sentir bien. Il inspecta la scène en attendant la réponse d’Alice. Les poupées le regardaient avec une lueur malsaine dans les yeux, elles devaient vraiment se retenir pour ne pas lui sauter dessus…Quand à cet autre Chain aux attributs félins, il le regardait avec méfiance. Qu’est-ce qu’il croyait, il n’allait pas s’attaquer a sa chère maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:26

Un horrible sourire s'afficha sur mon visage après que ce cher Zero est finis son petit discourt, il m'avait un peu énervée, je l'admet, sa manière de m'adressai la parole était d'une grande impolitesse ! Tout comme la façon dont il m'avait...comment dire...."approché", mais, après tout, je ne pouvais pas m'attendre à une grande politesse venant d'un chain, surtout quand celui-ci ne pensé seulement qu'as tué et boire du sang, mais si monsieur voulait du sang, il en aurait, du moment qu'en suite il joué avec moi, car toute chose, aussi futile soit il, à un prix ~

Je m'écarta de Zero, avec grâce, laissant mes cheveux de neige volés dans les airs avec élégance, je frappa une fois entre mes mains, et la, un homme apparut dans ma chambre, il était jeune, surement la vingtaine, c'était sans aucun doute un noble, avec sa tenue, on le remarqué tout de suite, mais, bien que de sang pur, il était apeuré, alors qu'il venait de tué des tas de gens, il était mort de peur en arrivant ici. Je me suis approchée de lui, en souriant, lui me regardé, avec une lueur de folie dans ses yeux, mais son corps entier tremblé rien qu'en sentant mon parfum.

Son chain apparut, c'était un tigre blanc qui devait faire deux mètres et des poussières, sa queue était enflammée, et ses pattes étaient recouvert de poil tranchant, en somme, un chain que je trouvée magnifique, sans aucun doute. Il s'approcha de moi, et mis s'agenouilla devant moi, je me suis mise contre lui, et tout ses souvenirs ont plongés dans ma tête, me montrant ainsi sa vie sur terre. Je vis que ce chain se nommé Alburion, un chain réputé comme étant stupéfiant et très calme, mais je ne savais pas si Zero en avait entendu parlé malgré sa grande réputation.

Je me recula un peu, en gardant mon vilain sourire de sadique, qui était encore plus grand avec ma nouvelle idée qui venait de fleurir dans ma cervelle de timbrée, Alburion, après un signe de tête de ma part, repartie dans les grandes profondeurs de l'Abyss. Je revins vers le jeune homme, pour lui déchirée légèrement son jolie smoking, au niveau du torse, afin de montrer le symbole qui l'avait anéanti, le sceau du pacte, la preuve ultime qu'il avait signé son arrêt de mort. Je le souleva en l'air, bien que lui ce débatter violemment, je n'avais aucun mal à le maintenir, décidément, mes pouvoirs étaient bien grands et forts

Je regarda Zero, et je lui fis un petit sourire enfantin, je lui fis signe de la main de venir un peu plus près, ensuite, je me suis occupé de mon petit invité. Je lui ai enlever son bras en un coup, par ma simple volonté, le sang giclé de partout, une de mes poupées me donna un verre, je fis donc approcher le corps déchiqueté du petit déjeuner, et avec le sang qui couler, je remplis le verre à le faire déborder,malheureusement, mon coté de sadique pris vite le dessus sur ma personne, et je ne pouvais arrêtée maintenant.

J'allongea d'un coup violent le jeune homme, et je lui donna quelques coups de pieds dans le ventre en rigolant, puis, je me suis amusée à lui enlever la jambe droit, puis le pied de l'autre jambe, à partir de la, je me suis un peu calmée, et j'ai donnée le verre à Zero

"Désolée de cet...imprévue ~"
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:41

A sa surprise Alice accéda à sa requête. Il aurait espéré qu’elle refuse. Pourquoi ? Tuer un humain c’est une chose, mais cela est encore plus jouissif lorsque vous traquez cette humain, surgissez des pénombres de la nuit pour mettre fin à la vie de la personne. Oui c’est sûr, ce vrai livré un humain comme cela c’était…moins intéressant, moins drôle. Mais bon, tant pis il ferait avec pour l’instant.

Un humain d’une vingtaine d’année apparut au centre de la pièce. Il sembla apeuré et complètement perdu lorsqu’il vit dans quel endroit il était. Puis, lorsqu’Alice s’approcha de lui celui-ci manifesta une attitude beaucoup plus hostile. Zero lâcha un petit ricanement. Ce que les humains peuvent être stupides…. Qu’espérait-il avec ce genre d’attitude? S’il s’était soumis il aurait peut-être put vivre plus longtemps, du moins avec lui.

Il trouva aussi dommage qu’Alice se charge de l’amocher à sa place. Les personnes sadiques n’aiment généralement pas que le sang, elles aiment torturés mentalement et physiquement leur victime avant de la tuer, lentement ou non. Il regarda la scène en silence, frustré de ne pas pouvoir y participer. Hmm, le Chain Alburion, pas mal du tout.

Zero en avait déjà entendu parler mais il ne l’avait jamais vu de ses propres yeux.
C’est là qu’il prit conscience de deuxième nature d’Alice. Une vraie malade à la force surdimensionné. Très surprenant car on a beau regarder, c’est toujours une jeune demoiselle que l’on a devant les yeux. Enfin, Alice l’invita à s’approcher, il était temps.

L’expression d’agonie de cet humain était tout simplement sublime. Cet humain était aussi tout à fait à son goût, il aurait bien voulut pouvoir « jouer » avec lui. Mais bon passons, il irait sûrement le voir après, si est encore en vie. Il prit le verre que lui tendit Alice et l’avala d’une seule traite. Il se lécha les lèvres puis se tourna vers Alice.

Quel manque de classe pour une demoiselle, chère Alice.

Il s’avança ensuite vers l’humain, jusqu'à être très près de lui. Celui-ci le regardait d’un air suppliant, il devait sentir sa dernière heure arrivée et peut-être espéré t’il de l’aide. Des larmes perlaient sur sa joue. Zero s’approcha pour les lécher d’un coup de langue en prenant volontairement son temps.

Merci pour ton sang mon mignon.

Puis il s’éloigna de lui. Il aurait put l’achever mais il trouvait cela plus plaisant de le voir mourir de lui-même. En se redressant il s’adressa de nouveau a Alice.

Tu n’as toujours pas répondu à ma question. Pourquoi m’as-tu emmené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:52

Cette partie de moi, je la hais, je tente tant bien que mal de la cachée, mais la solitude n'arrange vraiment rien, au contraire, petit à petit, années après années, elle m'enfonce, elle m'enterre dans un cercueil que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai beau grattée encore et encore, rien ne se passe, je suis enfermée dans ma propre folie, une intense folie qui me dicte ma conduite, qui me fais mal, mais pas seulement à moi, mais à ma sœur également, à de pauvre gens qui n'ont aucun rapport dans mon histoire, comme ce pauvre homme, qui est à présent mort.


Son corps est étendu par terre, il est froid maintenant, sans vie. La puanteur du macchabée rampante dans nos nez m'insupporte au plus haut point, je hais cet odeur, car c'est la même que celle de l'Abyss, dans tout les cas, il fallait que je m'en débarrasse, que je jette ce corps, mais contrairement à l'autre monde, je n'avais nul part ou l'enterrée, alors, tête baissée, mes yeux cachaient par mes longs cheveux, je jeta le corps dans l'Abyss, je veux dire, la ou les chains étaient, je pense bien qu'ils se régaleront d'un corps humain.

Maintenant, je devais m'occuper à nouveau de mon invité "jouet", si je laissais mon horrible folie prendre encore le dessus sur mon corps, je le tuerais à coup sur, je le martyriserais avant, évidement, je lui ouvrirais les entrailles pour voir de quel couleur et son sang, mais je vais me stopper ici ! Je ne voudrais pas perdre à nouveau mon esprit si lunatique. Je regarda donc Zero en souriant, je me suis doucement et lentement avançais vers lui, gardant mon si joli sourire, tachée de sang, je tendis les bras, sans vraiment me rendre compte, je voulais juste un câlin.

Finalement, je m'aperçus de ma tenue qui était à présent rouge, je baissa à nouveau la tête, je repartis de l'autre coté, je tourna, à en avoir le tournis, et par un claquement de doigt, le rouge couronnant le blanc de neige disparut. Mon sourire fut un bond sur mon visage, il était comme neuf maintenant, je repartis vers Zero, et je lui pris les deux mains et le regarda dans les yeux.
Je le tira doucement vers moi, et je me mis à danser avec lui, en rigolant. Les poupées se mirent à applaudir un rythme, comme pour faire une musique. Cheshire lui, ne bougea pas, il surveiller encore Zero, soit c'était de la pur jalousie, ce qui ma fois ne serait pas si étonnant venant de Cheshire, soit alors, c'est qu'il ne l'aimait pas du tout, dans les deux cas, mon cher chat aurais souhaité tuer Zero maintenant


"C'est l'heure du thé !"

J'allais presque oubliée ! L'heure du thé approchait à grand pas ! Je me retourna d'un seul coup vers l'horloge, lâchant les mains du petit chain et un sourire très chaleureux apparut sur mon visage, mes poupées volaient un peu partout, mettant le thé sur la table, les tasses et le gouter, j'en oublia presque Zero
.
Je m'assis autour de ma table, je servis le thé dans toute les tasses, puis je vis Zero, et lui fit signe de la main de venir près de moi. Je lui tendis une tasse de thé, et je parla un peu avec mes poupées, de choses futiles et fou. Dans tout cela, volontairement, je n'ai pas répondue à la question de Zero, et je ne comptais pas le faire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:54

Cette Alice…Elle est vraiment comment dire, spéciale. Tantôt elle se montre enfantine et tantôt elle se montre extrêmement sadique. Cette fille est complètement tarée...Enfin, bref, mieux vaut ne pas la chercher, c’est tout de même la volonté de l’Abyss. Et puis, cette fille est totalement imprévisible. Il est impossible de savoir ce qu’elle en tête, ce qu’elle va faire dans les deux prochaines minutes. Encore une fois, Zero se dit que sa curiosité le perdra. Le voilà maintenant coincé ici avec cette folle. Misère… Il poussa un soupir.

Alice fini pas revenir vers lui. Il la fixa des yeux d’un air interrogatif. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Alice lui prit les mains et l’entraina à danser. C’est alors qu’il fut entrainé par Alice bien qu’il n’ait aucune envie de danser. C’est Alice en fait que le faisait bouger, lui se laissait porter. Il voulut se dégager de l’emprise d’Alice et arrêter tout de suite cette mascarade mais il n’y arriva pas, l’emprise d’Alice était trop forte. Ce qui confirme bien qu’elle a de la force pour quelqu’un de son âge. Mais Alice finit enfin par le lâcher. Zero regarda ses poignets et remarqua qu’ils étaient rouges. Quelle brute…Enfin, ce n’est que de traces, ce n’est pas grave.

Les poupées semblaient bien agitées. Apparemment c’est maintenant l’heure du thé. Pas de quoi être si enthousiaste. Non pas qu’il n’aime pas le thé, on contraire il adore ça, mais sûrement pas autant qu’Alice, ses poupées et ce chain aux allures de chat, qui n’a d’ailleurs pas dit un mot de tout à l’heure. Zero fixa de nouveau Alice et le petit spectacle que faisaient ces poupées. Il se rapprocha d’Alice pour aller prendre sa tassé de thé. Il but ensuite une gorgée, tout simplement délicieux. Une chose est sûr, ce n’est pas n’importe quel thé.

De tout les chains que j’ai rencontré tu es bien la plus folle. Mais bon, c’est ça qui fait ton charme, héhé~. Je peux te poser une question ? D’où te viennent tes pouvoirs ? Et que fait ce chain ici ? C’est ton protégé ?

Décidemment il posait beaucoup de questions, mais en même temps elle n’était pas obligée de répondre. Il finit par boire ce qui lui restait de thé sans en perdre une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:11

Jack m'a toujours décrite comme étant une petite fille gentille, sensible et agréable à vivre. Il ma toujours dis que quand il n'allait pas bien, c'est à moi qu'il dirait tout, car je suis une personne de confiance, ainsi qu'une grande confidente. Mais jamais...parmi tout les gens que j'ai vue ou rencontrée..jamais personne...n'avais osée me dire...que j'étais...folle...ce chain était réellement un idiot de premier choix...

A ce moment précis, Cheshire grogna, quand il aperçut ma lueur de colère brillant dans les yeux, mais d'un petit sourire, je lui dis de ce calmer, et il le fis, décidément, Cheshire était vraiment le seul chain à qui je pouvais faire n'importe quoi, sans avoir peur d'être attaquée en retour. Je regarda ensuite Zero, qui décidément me poser énormément de question, mais après une petite remarque, c'était mieux ainsi, elle pourrait ensuite lui demander autant de question auquel il vaudrait mieux pour Zero, d'avoir une réponse convenable.

Avant tout, je ne pouvais pas répondre à la première question de Zero, du moins pas entièrement, car il avait déjà posée sa question en me demandant celle ci, ensuite, il n'avais pas posée une, mais quatre questions, ce qui était beaucoup plus que ce qui était prévue.
Pour la seconde question, un long silence s'installa, je regardais mon thé, en réfléchissant à ce que je pouvais répondre. C'est dur de répondre sur une chose que vous même ignorez, mes pouvoirs ? Je ne sais pas comment je l'ai eu, ni de qui ou de quoi ils me viennent

"Je ne sais pas, Glen m'a dit que j'en avais voila tout "

Voila tout ce que je pus répondre, court, mais vrai malheureusement. Pour la troisième, ainsi que dernière question auquel je pouvais répondre en une seule réponse, et bien... c'était un peu plus compliquée je dirais. Cheshire était en effet mon protégé, mais également mon unique ami dans l'Abyss, le seul qui me connaissait vraiment, car Cheshire n'est autre que mon chat. C'est jolie de dire ceci, mais il y à aussi ce que l'on appelle la vie privée, personnellement, dire la vérité sur mon petit chain adoré ne me dérange pas le moins du monde, mais pour Cheshire, c'est une tout autre histoire je le crains.

Je regarda Cheshire, plongeant mes beaux yeux violet dans l'unique œil rouge sang de Cheshire. Du regard, je demanda à Cheshire si il était d'accord,il savait parfaitement que pour moi, raconter notre histoire n'avait vraiment rien de terrible, après tout, j'ai vécue des choses bien plus dangereux qu'une simple histoire racontée. Cheshire me montra un beau sourire, ou l'on pouvait voir ses belles dents de chat. Mon chain bien aimée me faisait entièrement confiance, et l'on savait tout les deux que si Zero parlait trop, il me suffisait d'un claquement de doigt pour le rayer d'une longue liste de créature ayant fait une énorme boulette.

"Cheshire était mon chat autrefois, mais...cet horrible Vincent lui à crever les deux yeux et la tuer ensuite. J'ai fais de Cheshire un chain unique, contrairement à vous, les chains vulnérables et faible, Cheshire n'a pas besoin de contractant pour se déplacer dans l'autre monde, et il n'a pas non plus besoin de se nourrir comme vous"
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:42

Visiblement sa petite remarque fit mouche, le chat réagit à quart de tour. Il grogna tout en lui jetant des regards méprisants et hostiles. Ce que ce chat peut être susceptible, enfin…Alice aussi semblait très énervé suite à sa remarque, une lueur malsaine habitait son regard ce qui le fit sourire. Oui je sais, Zero n’est pas normal. Toute personne normalement constitué n’aurait jamais prit ce genre d’initiative, ni n’aurait eu ce genre de réaction. Certain pendrait cela pour de la folie mais pour lui c’est juste de la franchise et rien de plus.

Il écouta attentivement les réponses de la demoiselle. Celles-ci étaient toutes confuses. Etonnant que quelqu’un en connaisse si peu sur sa personne…Mais après tout on ne parle pas de n’importe qui…Et qui est ce Glen ? Alalala, trop de questions sans réponses…Puis elle parla de son chain qui apparemment fut son chat autrefois. Une chose l’étonna, ce fut la première fois qu’elle exprimé des sentiments si humains. Ce chat devait vraiment être très important à ses yeux. La remarque sa son infériorité ne lui fit pas particulièrement plaisir, mais à vrai dire tout ce qu’elle avait dit est vrai.

Hum…Navré pour ces questions. C’était juste pour parler… et aussi pour satisfaire ma curiosité. C’est un très mignon petit chat que tu as là en tout cas, héhé~

Il le pensait vraiment. Ce chat était aussi hostile qu’adorable. Lui aussi aimerait bien avoir ce genre de chain à ses cotés. La solitude commence à devenir pesant…Enfin, c’est la vie qu’il a choisit avec ses avantages et ses inconvénients. Bien qu’Alice soit assez spéciale, d’être en sa compagnie changeait la routine dans laquelle il s’était installé.

*Vincent Nightray…Ne pas oublier de lui rendre une petite visite…*

Je suis curieux de voir à quoi il ressemble...

Dit-il avec un sourire en coin. Ce Vincent devait être une véritable «ordure », ce en fait une proie de choix pour lui. Mais mieux vaut être prudent, s’il a put faire du mal à Cheshire, il doit sûrement avoir un chain puissant. Il fit tournoyer la tasse de thé autour de son doigt tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:21

Après avoir contée une petite partie de ma vie, je regarda Cheshire, et il me regarda également, dans ce genre de moment, il ne fallait vraiment pas me déranger, car c'était la ou je réfléchissais, ou je mettais des idées farfelues en place, des plans sadiques et horribles, des rêves brisées que j'avais mis dans la pénombre de mon cœur.

Mes yeux d'un étrange violet contempler l'unique œil rouge sang de mon chat, l'autre oeil était recouvert par ses cheveux qui tomber dessus. Oui, Cheshire n'aime vraiment pas les bandages, et je le comprend, cette sensation d'être attacher à quelque chose qui vous serre de plus en plus quand vous bougez, et surtout...c'est une marque de faiblesse, la preuve que nous avons était blesser soit accidentellement, ce qui montrer une grande idiotie venant de la personne, ou alors, parce que nous avons était trop faible pour nous défendre.

Les paroles de Zero flottèrent dans un coin de ma tête, car celle-ci était trop occupée à faire le trie dans tout mes souvenirs. Pour l'instant, j'étais focaliser sur mon petit chaton, avoir parler de son histoire, de sa courte vie m'a fait mal au cœur, car oui hélas, même une hystérique sadique et légèrement timbré du cerveau ressent des émotions, mon amour se porter à Jack, mon amitié et mon affection à Cheshire. Le reste et bien...ce n'était que de la colère, de la rancune, toute ces choses réunis en un pour faire de moi le démon que je suis aujourd'hui, Alice, la volonté de l'abyss.

Je finis par avoir un déclic, ce genre de chose qui arrive d'un coup, qui vous souffle une idée, bonne ou pas, ce n'est pas grave, car vous tenez à la mettre en exécution et ce quoi qu'il arrive, un déclic en fin de compte. Le mien, il n'était pas très bon, enfin, pour moi, ça m'est bien égal, pour Cheshire, je suis sur qu'il va être fou de joie en comprenant mon idée, et pour Zero, il le prendra mal,mais je ne le lui laisse aucun choix, après tout, ici, c'est mon domaine, ma chambre, je la commande, et je commande toute personne qui y est rentrée.
Je m'approcha un peu plus près de Zero, j'admire son œil, j'identifie la couleur de celui-ci, une couleur parfaite pour Cheshire, il faut donc que je m'approprie cet oeil si beau...pour cheshire...

je tendis ma petite main vers Zero, pliant légèrement mes doigts vers son oeil, que bientôt,
j'arracherais
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:40

Après ce bref échanges d’informations il eut de nouveau un grand silence. Ce silence l’étonna, depuis son entrée dans la demeure d’Alice, la demoiselle n’avait cessé de bougé à droite à gauche ou de danser dans tout la pièce. Là, tout était calme et Alice semblait perdue dans ses pensées. Ses questions avaient sûrement dû faire remonter des souvenirs.

Zero la regarda un moment puis détacha son regard d’elle pour le porter sur la pièce qu’il observa plus attentivement. Le moins qu’une puisse dire c’est que cette pièce était bien rangé, enfin à l’exception des je ne sais combien de poupées qui trainaient un peu partout dans la pièce et de la marre de sang par terre…

Cette flaque attira notamment son attention. Son regard son perdit dans ce liquide rouge teintant ses yeux de la même couleur. Même si aurait l’air ridicule s’il se mettait à lécher se sang par terre il avait terriblement envie de la faire. Il ne supporter par le gâchis, et pour lui ici ça en était.

Le bruit des pas d’Alice en sa direction le fit sortir de cette fixation. Il releva la tête et plongea son regard dans ceux d’Alice qui semblait le dévorer du regard, pour on ne sait quelle raison. Remarque, il est très difficile de savoir ce qu’elle a dans la tête.

Alice s’approcha de plus en plus de lui jusqu'à poser une de ses mains sur sa joue. Celle-ci remonta lentement vers son œil. Zero n’aimait pas du tout le regard d’Alice ainsi que son expression. Il y avait quelque chose de…malsain. Il recula vivement en arrière de peur qu’Alice lui arrache son précieux œil. Son expression se fit plus dure et plus sérieuse. Si c’était une blague, elle était de très mauvais goûts…

Qu’est-ce qui pourrait pousser Alice à faire ça ? Il eut un déclic et jeta un bref coup d’œil au chat. Il avait bien vu…Ce chat pouvait-il n’avoir qu’un œil ? Fort possible…Pourquoi aurait elle besoin d’un œil sinon…Enfin, si c’est bien son œil qu’elle désirait. Mais ça, il n’avait pas trop de doutes dessus.

Pourquoi moi ? Si tu veux un œil pour ton minou tu n’as qu’à me demander, je t’en ramènerais un…
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:40

Mon horrible sourire de sadique apparut de nouveau sur mon visage de poupée, pourquoi voulais je son œil ? Car j'en avais envie voila tout, il n'y a pas de pourquoi quand c'est une envie, et puis, j'ai par habitude d'obtenir tout ce que je veux et quand je veux, alors si je veux cet œil la, je l'aurais, car c'est cet œil rouge qui ira avec celui de cheshire...oui...autant prendre un œil qui va de perd avec le sien, et non fait comme ceux de Vincent...un mélange de couleur qui ne lui va guère ...

Bref, je recula un peu, puis je tournis autour de moi même sans trop savoir pourquoi, une nouvelle envie, je disparut un bref instant pour réapparaitre près de Cheshire, et lui demanda son avis en lui murmurant a l'oreille, pour que lui seul entende. Il hocha la tête et remua la queue, tout en souriant, c'était bien la première fois qu'il était aussi content depuis que Zéro était arriver pour jouer, et cela me rendait vraiment heureuse ! Après tout, mon bonheur n'est que celui de Cheshire et de Jack...

Je m'approcha à nouveau de Zero, le regardant avec un air doux et gentil, puis je le regardais longtemps, très, très longtemps, sans rien dire, laissant un grand silence dans cette pièce qui paraissait terrifiante sur le coup et par l'ambiance que dégager toute chose ici, y compris moi. Je suis revenue rapidement vers Zero, mais en flottant dans les airs, une des choses que j'adore faire ! Et je l'ai pris dans mes bras, mais pendant que celui-ci était de dos a moi, je lui ai ensuite murmurer de doux mots à sa petite oreille

"Je veux TON oeil, et pas celui de quelqu'un d'autre, alors maintenant, s'il te plait, ne bouge pas, cela ne durera qu'une simple petite seconde "


Je posa mes mains d'enfant sur les yeux du chain, apeuré ? Qu'importe, je devais choisir quel autre œil je prendrais pour mon chaton que j'aime tant. Un sourire enfantin et doux se posa sur mon visage, rien qu'a l'idée que je pourrais enfin aider Cheshire comme lui l'a fait pour moi, cela me rendais si heureuse, j'espère seulement que ce sera le bon œil

Est ce que Jack serait aussi content ? Oui surement..Jack a toujours approuver ce que je faisais, et puis, ce n'est pas pour rien que je le fais ! C'est pour Cheshire, alors c'est obligatoirement une bonne chose ! Puis, Zero a un autre œil, ce n'est donc pas une si grande perte, et en tant que chain, quelqu'un finira par le tuer, autant commencer le travail maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]   Comment passer le temps [pv : Will of Abyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer le temps [pv : Will of Abyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Abyss ~
» + La volonté de l'Abyss/ Alice + (Prise)
» Je suis Alice, la volonté de l'Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Rpg : Autre lieux :: L'abyss :: Autres lieux de l'Abyss-
Sauter vers: