Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enorme Plagiat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi
Invité




Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:12

Alors ça c'est très petit, vouloir plagier la présentation unique que notre forum a fait, c'est vraiment pas malin, franchement je ne tolère pas ça du tout, la preuve ?
 
Code:
[/url][url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/presentation-f4/modele-de-presentation-a-respecter-29-08-10-t2789.htm#62640]http://himitsu-rpg.forumactif.com/presentation-f4/modele-de-presentation-a-respecter-29-08-10-t2789.htm#62640[/url][url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/presentation-f4/modele-de-presentation-a-respecter-29-08-10-t2789.htm#62640]
 
Putain, exactement les même couleur, les mêmes informations, franchement c'est vraiment pathétique de voir cela, sympa franchement pour nous qui avons tout fait tout coder, c'est bien facile de copier/coller le code mais ce n'est pas pour la plagier donc je ne tolère pas du tout cela. Enlevez cela rapidement sinon vous serez poursuivi par forumactif et cela entraînera des problèmes que ce soit au fondateur comme au forum ce que je ne souhaite pas mais comme dans un topic de notre forum, le plagiat est sévèrement puni et vous devez assumer toutes les conséquences de vos actes.
 
Heureusement qu'un invité nous a prévenu je lui en suis très reconnaissante, j'espère avoir de bonnes explications à cela et de ne plus avoir de problème avec ce genre de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:32

Bonjour.

Je suis navré, je pensais qu'en rectifiant des parties cela ne serait pas un plagiat.
Enfin, bref, je m'excuse.
Je vais de ce pas retirer le modèle de présentation.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Yumi
Invité




Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:11

Ce qu'il faut savoir c'est que même si vous rectifiez des parties, nous sommes les seuls à avoir fait cette fiche, on remarque que cette présentation n'est pas dans tout les forums, elle a été personnalisée et faite par notre forum donc je ne peux accepter cela même s'il y a des modifs, la forme, la structure et tout ce qui va avec est exactement la même donc c'est carrément un plagiat vu que c'est notre création et non celle de quelqu'un, nous sommes les seuls à faire cela et nous comptons rester les seuls, merci de votre compréhension pour cela en espérant que ça ne se reproduiera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:30

Pardonnez moi de mon intrusion, mais je tenais absolument à vous dire quelques mots. Tout d'abord, je pense parlée au nom de tout les membres du forum, que nous sommes sincèrement désolée de ce plagiat, de plus, notre Administrateur, Zero, ne voulait en aucun cas crée de tel problème, je ne crois pas non plus qu'il voulait faire un plagiat, nous savons que c'est vous qui avez fait tout le travail, nous pouvons si vous le désirez, marquer dans toute nos fiches de présentation votre adresse et nos remerciements pour votre magnifique présentation.

Nous sommes encore désolés, personne ne pensait faire une tel chose ici, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, nous ne souhaitons aucun problème avec tout autre forum, cela n'arrivera plus, vous pouvez en être sur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:02

Non, je ne désire même pas que vous gardez notre fiche même si vous mettez notre nom et tout le tralala, je compte bien garder cette présentation rien que pour nous, c'est notre création et je ne veux la partager surtout que Celeste et moi nous y avons travaillé donc retirer cette présentation, faites le de votre manière ça serait préférable
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:01

Bonjour ou bonsoir. :')

Loin de moi l'idée de venir semer la zizanie sur ce magnifique forum, mais j'aimerais - au risque de répéter le-déjà-dit-. Je ne serai ni vulgaire et violente, n'ayez crainte. Je ne suis pas venue ici pour crier, la colère étant inutile. De toute façon, je ne suis pas fâchée, mais surprise et légèrement blessée.

En fait, c'est tout simple. Nous avons travaillé sur cette fiche, et ca aurait été cool de me demander la permission de l'utiliser (ou de tirer certains éléments pour votre propre fiche) avant. Je ne t'en veux pas, mais comme j'ai dis, je suis légèrement blessée par le petit manque de respect dont tu as fais preuve. Cependant, je te laisse l'utiliser ( Cela ne concerne que moi, à voir avec les autres donc.) . La prochaine fois par contre, j'aimerais que tu demandes avant de prendre un élément des forums.

Voilà, tout ça peut vous semblez inutile, et je m'excuse si j'ai offensé qui que ce soit, ce n'est pas du tout mon intention. C'était important pour moi et j'avoue que j'étais très nerveuse en écrivant ce message puisque je ne souhaite aucunement vous agressez, ni vous chers admins et modos. :')

Je vous souhaite une bonne continuation, et je tiens à vous remercier pour votre compréhension.

 Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:26

Bonsoir (vu l'heure),

Je n'étais pas intervenue ici avant mais je me permets de le faire maintenant.
Je pense que toute cette "histoire" est fondée sur un gros quiproquo et fâcheux malentendu, puisque Zero ne pensait pas que son action serait considérée comme un plagiat.
Bref, tout ça pour dire qu'une erreur a été faite et qu'elle a été corrigée.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en faire un drame, non plus.
C'est pas la fin du monde ^^' D'autant qu'on s'est excusé du désagrément occasionné.

Et si je puis me permettre, n'importe qui maîtrisant le html aurait pu faire la même fiche, ou quasiment la même, sans forcément plagier qui que ce soit. Enfin bon, ça c'est mon avis personnel et qui n'engage que moi, désolée si cela vous déplaît ^^'

Sur ce, j'espère que cet incident sera vite oublié, dans l'intérêt de tous.
Bonne continuation,
Cordialement Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Yumi
Invité




Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:48

Alors si n'importe qui aurait pu faire cette fiche pourquoi ne l'avait vous pas faite de vos propres moyens ? Vous l'avez clairement dit non ? Alors je ne vois pas pourquoi vous avez pris le code si vous avez été capable de faire mieux enfin je trouve cela un peu incohérent XD, je ne dis pas ça pour embêter mais bon c'est la vérité ^^ c'est sur que ce n'est pas la fin du monde mais si vous vivais ce genre de chose en en reparlera, ce n'est pas la première fois que j'ai été plagié et ce n'est jamais une bonne chose de le savoir sachant que c'est nos droits comme nos idées donc c'est comme se les faire voler cela est tout à fait compréhensible je pense.
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et maintenant que la leçon est comprise je ne pense pas que ça se reproduira je l'espère aussi pour d'autres comme pour vous car les autres personnes ne sont pas comme nous, ils pourront être plus sévères, moi je laisse passer pour cette fois mais c'est sur que la prochaine je serais plus stricte sur cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:53

Heum... ca m'est déjà arrivé d'être plagiée également et ça ne me gène pas, au contraire, ça montre que mon travail est apprécié. Je trouve ça plutôt valorisant. Je demande juste d'être nommée quand je le vois, c'est tout.

Et sur ce forum, je ne suis que modo, je ne me suis occupée de rien encore ^^
Je ne faisais qu'exposer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Yumi
Invité




Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:59

Oui bien sûr c'est une flatterie mais pas pour autant parce que le travail qu'on fourni pendant des heures sont prises en quelques minutes sur un forum donc ce n'est pas forcément plaisant. XD ouais t'as dit ton point de vu et je ne dirais rien sur cela puisque ce n'est pas interdit loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme Plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Plagiat !   Enorme Plagiat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme Plagiat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagiat...
» Oublie encore donc plagiat encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Boite à questions-
Sauter vers: