Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est vraiment fait exprès là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi
Invité




C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:37

Bonsoir. Franchement je suis déçue, je vois que vous vous êtes bien moqués de nous. Vous croyez ne plus avoir de plagiat mais je constate que la fiche est identique, juste les couleurs changées mais le reste c'est pareil, les mêmes phrases, la même structures en essayant de dissimuler cela. mais bon sang, changez moi cette présentation ! Elle est à nous, vous pouvez pas en faire une à vous ? Comme cela n'est pas difficile comme Alice l'a dit ben prouvez le alors en faisant une, allez y mais si je vois encore ce problème, là ça va mal se passer puisque j'ai bien été gentille en ne disant rien mais ça persiste c'est vraiment du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:45

Je tiens à constesté. Il ne faut pas exgérer tout de même. J'ai fait de modèle de présentation par moi-même! Certes je me suis inspiré un peu de l'ancienne mais elle ne lui ressemble par pour autant.

De plus je n'ais même pas fait de copier/coller, j'ai fait tout moi même!

Donc je trouve cette plainte abusive.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Yumi
Invité




C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:50

Pas du tout, tu vas me dire que les trucs " adjectif " et tout c'est toi ? Les phrases c'est toi ? La présentation en elle-même c'est toi ? Pff tu parles, juste des trucs que t'as enlevé pour faire style ouais, regarde bien notre fiche de présentation et compare la avec la " tienne " on verra si c'est toi. Menteur vas, que de belles excuses alors que le truc crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:12

Hum... Autant pour la première fiche, elle était copiée, autant sur celle-ci, je ne comprends pas l'accusation. La présentation n'est pas la même, je suis désolée, faut arrêter la paranoïa là... Enfin, je veux dire, y'a pas 30 milles sortes de faire une fiche, les infos essentielles, les descriptions physiques et mentales, l'histoire et la partie "irl". Et dans chacune de ces parties, on met la même chose, nom, prénom etc... Alors, à ce moment là, vous pouvez accuser la grande majorité des forums de plagiat. Je trouve ça assez... ironique va-t-on dire.
Ensuite, ce n'est pas la peine d'agresser les autres, personne n'a menti, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une affaire d'état non plus, il y a des choses bien plus grave dans la vie.
Sans comptez qu'à moins d'avoir mis un copyright (service payant) sur votre fiche, sachant qu'elle est visible par tous, vous vous exposez à ce que tous puissent s'en inspirer.
Ah oui! J'oubliais >< (mémoire de poisson rouge...), compte tenu du fait que Zero a fait le code lui-même, votre fiche n'est pas plagiée, il n'y a pas de c/c... Mais en même temps, il n'y a pas 350 manière de faire tel cadre en code html et BBcode... Les balises sont ce qu'elles sont, alors c'est sûr que pour avoir un rectangle aux bouts arrondis, les balises seront les mêmes... Normal.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Yumi
Invité




C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:28

Tu rigoles j'espère, faut vraiment être aveugle, tu crois qu'en changeant quelques mots, quelques phrases, qu'en mettant les descriptions ainsi tu appelles ça changer ? On va faire un test et tu verras qui de nous deux a raison, ça crève les yeux franchement, faut regarder notre fiche avec celle-là, c'est moins détaillé, modifié en disant que c'est fait par vous mais je ne pense pas, j'y crois même pas une minute, déjà le " who are you " les phrases " souriez, vous êtes filmés " et bien d'autre, faut pas se foutre du monde, c'est plutôt toi qui est paranoiaque à croire qu'il n'y a pas de plagiat, si tu veux en en parlera avec forumactif et on verra qui de nous deux a raison, mais si tu veux pas changez tout simplement cette fiche en mettant une autre, pas compliqué et Alice tu pourras trouver un bon HTML puisque c'est si facile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:05

Franchement je veux pas paraitre impoli, mais il y a certains trucs que vous avez surement copier sur vôtre forum, puis ce sont que quelques phrases c'est tout, faut pas abuser non plus. Si on ne peut plus prendre quelques phrases pour mettre en valeur un forum ça devient du n'importe quoi. Sur les forums on est censé s'amuser, c'est pas un endroit pour se casser la gueule ou quoi, si vous voulez vous engueuler sur quelqu'un aller le faire sur vôtre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:43

Jparle bien à votre forum, je ne vois pas pourquoi je viendrais me plaindre sur notre forum puisque nous sommes les SEULS à avoir ce type de fiche, trouvez un autre forum avec la même fiche et on en reparlera à par votre forum puisqu'il nous a plagié. Bizarre que je vois une telle ressemblance en disant que ce n'est pas du plagiat, c'est plutôt du foutage de gueule en disant que c'est vous qui avez fait ça mais je me demande bien où vous avez trouver les codes, comment vous avez fait XD des mensonges, des mito à ce que je vois, faire style de changer les phrases pour ensuite dire que c'est vous qui avez fait faut arrêter là, c'est vraiment trop visible, suffit juste de m'enlever cette fiche et de faire la votre avec vos propre truc sans ses codes qui ont été fait par nous. Si je ne vois toujours pas de changement, j'enverrais un message sur forumactif pour avoir leur avis s'il y a ressemblance ou pas ce qui est plus que frappant. Vous n'avez pas conscience des actes de plagiat ni même ce que ça veut dire, revoyez bien et arrêtez un peu vos mensonges car je suis certaine que la majorité totale des gens diront qu'il y a plagiat en plus c'est bien un invité qui me la signaler donc ce qui est tout à fait vrai alors les excuses pas la peine d'en chercher puisqu'on sait qui a raison et qui a tort
Revenir en haut Aller en bas
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:18

Donc, avant tout, nous ne sommes en aucun cas des mitomanes, ceci s'appelle juger sans connaitre, ce qui démontre une grande idiotie...
Ensuite, je pense que (sans vouloir être méchante ><) vous pouvez remarquer que c'est bien Zero qui la fait ( par rapport au emplacement des textes ou autre, oui ce n'est pas droit xD )
De plus, je pense, je suis même sur, que Zero n'est pas idiot au point de recommencer le plagiat xD

Ensuite, comme la dit Zero, ce n'est pas du plagiat, car l'idée n'est pas la même, il y à les ressemblance, par rapport à l'apparence, mais ne croyez pas être les seuls à le faire non plus, ce genre de chose, j'en ai déjà vue beaucoup ailleurs, pas de la même couleur ni présenter sous la même forme évidement.

De plus, je pense que tout le monde sera d'accord, il est inutile de s'emporter ainsi, je pense que, entre "adulte" ou du moins, avec le peu de maturité que nous avons, nous pouvons, ainsi que vous, faire l'effort de parler plus calmement

c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:49

C'est plutôt ce que je vois qu'on appelle ça de l'idiotie, la fiche de présentation est la même que la notre, le changement ? Juste la description qui a été un peu changé et quelques phrases mais sinon c'est la même, un changement de fond, les images pas mises mais le reste se voit facilement, si vous voulez je peux demander l'avis de forumactif pour voir si cela est du plagiat ou pas et on verra qui a raison et qui a tort XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H.
Invité




C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:13

Bonjour, Bonsoir.


Je viens donc donner mon point de vue sur cette affaire. Je ne cache pas que je suis une des deux personnes qui signalé le plagiat à Yumi.

Je suis cette histoire depuis le début et je peux vous dire que je ris bien... Vous dites que ce n'est pas du plagiat ? Pour la présentation à la même forme. Les même phrases que celle d'Himitsu.

Vous dites qu'elles ne se ressemblent pas ? Euh... Rassurer moi vous avez oublié vos lunettes hein? Parce que peut-être que le cadre fait 5% de moins que celui de Yumi, que les phrases sont plus collées mais c'est pareil ! La présentation de base a été prise à Yumi, donc Zeo s'en est inspirée et il y a donc quand même du copyright là-dessous.

Après vous dites que d'autre présentation son pareil ? Étant admin d'un forum Pandora Hearts, d'accords qu'il ait le pouvoir du Chain en plus ( Il y a même pas les associés défendu d'ailleurs. ) mais elle n'est pas obligée d'avoir la même structure ! Notre présentation reste simple, on va la modifier mais en aucun copier sur quelqu'un !

Après je suis d'accords Alice, si tu trouves le HTML facile, fait une présentation. Je tiens à dire que c'est pas facile le HTLM d'ailleurs. Je suis en train de l'apprendre. Mais aussi, le plagiat ce voit encore plus fortement quand on voit que sur la fiche, les phrases volées, n'ont aucune faute alors que sur le forum, il y a des fautes partout ! ( votre... pas vôtre OMG ! ).

Dernière chose, Oz, ne vient même pas dire quelque chose sur le plagiat ! Comme toi tu as complètement copiée une présentation d'un de nos membres = ). Parce que là, tu peux t'en prendre plein la tronche en quelques seconde comme le plagiat a été approuvé ici.


PS: Yumi, je suis de tout coeur avec toi et oui. Vu où nous sommes, prévient forumactif qu'on rigole un peu.

Ayu~~
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:42

Tsss -_- Vous parlez comme si c'était un faute très grave, comme si on avait copier vôtre forum. Pour moi c'est ça de l'idiotie. Je trouve vraiment ridicule. Enfin, bref, j'ai d'autres chats à fouetter donc rien que pour vous faire taire je vais modifier cette fiche pour vous prouvez que je sais bien faire du html je ne fais pas que copier!
Enfin, bref bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Yumi
Invité




C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:51

Bien c'est parfait en espérant ne pas voir que quelques petites choses de modifier dans la fiche comme la fois précédente ce qui est d'une banalité extrême, c'est plutôt cela de l'idiotie ne voyant pas de choses pour se défendre puisque je vois qu'Ayu a dit que des choses vraies dans cela. Nous verrons bien ton talent dans le HTML puisque c'est si facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2010

C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:50

Voilà , la fiche à été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





C'est vraiment fait exprès là Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment fait exprès là   C'est vraiment fait exprès là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment fait exprès là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Boite à questions-
Sauter vers: