Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De bon matin ! ♥ [pv: Erydrin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes Break

Xerxes Break

Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 24
Localisation : Dans une boite géante de bonbons !

De bon matin ! ♥ [pv: Erydrin ] Empty
MessageSujet: De bon matin ! ♥ [pv: Erydrin ]   De bon matin ! ♥ [pv: Erydrin ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:29

La diligence avançait sur le chemin dans des roulis et de cahotements incessants. Un homme regardait la campagne qui défilait lentement devant ses yeux. Le soleil se levait doucement derrière les collines encore embrumées par la rosée de la nuit fraiche. Les près et les champs verdoyants transportaient leur herbe encore humide. Un paysage qui rendrait n'importe quel homme mélancolique. Les rayons de l'aurore perçait à travers les hauteurs de la colline et illuminé doucement le paysage champêtre de sa lumière doré qui s'accrochait aux gouttes d'eau et chuchotait à travers les feuilles des arbres qui bourgeonnaient à nouveau. Quelques moutons broutaient paresseusement en groupe; tout était calme. Xerxes Break détourna son visage de ce paysage de campagne en reportant son attention sur le siège vide qui se tenait en face de lui à l'intérieur de la diligence. Le temps n'était pas à l'âme sensible d'un beau matin qui se levait à travers les brumes pâlissantes ! Le chapelier sourit pour lui même et goba un petit bonbon rond et rouge. Il avait été appelé à Pandora de bon matin pour quelques travaux ennuyeux. Il ne pouvait pas refuser ou trouver quelqu'un pour y aller à sa place tous les jours, bien sûr... Alors il s'y rendait à l'occasion. Ce matin donc, il avait décidé de ne pas s'échapper... Du moins pas en premier lieu. Il lissa distraitement la mèche de ses cheveux argentés qui cachait son œil manquant en fermant les rideaux de son moyen de transport pour ne pas être éblouis par les rayon déjà ardents du jour nouveau.

La diligence s'arrêta au bout d'un long moment de trimbalement. Le coché n'était pas très habille avec les chevaux, dit donc. Qu'à cela ne tienne, il était arrivé en un seul morceau ! ... Bon certes, avec le dos en compote avant de commencer le travail du Pandora ! Que ce n'était pas drôle de vieillir... On ne se refait pas comme on le dit si souvent. Xerxes Break posa le pied sur le sol en s'étirant. Il tenait dans sa main son sabre, comme toujours. Cela donnait un peu de classe, n'est-ce pas ? Par contre, Emily n'était pas posé sur son épaule comme la plupart du temps. Un peu de tenu, diantre ! L'albinos avait en effet, pour une fois, revêtit des habits correct. - Oui enfin, pour une fois, il lui arrivait souvent d'être bien habillé, hein ! Roh, que de préjugés ! - Hé oui, notre ami le chapelier se tenait dans les vêtements de Pandora. Cette belle petite tenue noire ! Et ses cheveux argentés étaient attachés ! Oui, vous avez bien entendu, ils étaient gracieusement attaché dans son dos. Comme c'est mignon. De si bon matin, être obligé d'aller travailler ! Il fallait être fou... Mais Break l'était forcément un peu... Un tout petit peu... N'est-ce pas ? Xerxes poussa un soupire alors qu'il entendait la diligence repartir dans un bruissement de roues usées sur les graviers de la cours du Quartier Général de Pandora.

Le soleil s'élevait de plus en plus dans le ciel bleu pâle du début de matinée. Quelle heure pouvait-il bien être au juste ? Xerxes ne le savait pas ! Tout ce qu'il savait c'est qu'on l'avait tiré du lit bien avant que le jour ne pointe le bout de son nez ! Il dormait paisiblement - il somnolait dans un fauteuil plutôt - au manoir Rainsworth lorsqu'on l'avait secoué en le tenant par l'épaule et annoncé que ce matin il était corvée au QG. Charmant réveil, n'est-ce pas ?! Ce fut donc avant que le soleil n'apparaisse que le chapelier s'était levé de ce fauteuil et s'était préparé convenablement pour une fois ! Il avait laissé Emily sur une chaise dans sa chambre en lui demandant d'être bien sage avant son retour. ♥ Break poussa la porte qui menait dans le hall du Quartier Général. Quelle que soit l'heure matinale qu'il soit, l'agitation était tout de même à son comble ! Plusieurs personnes déambulaient déjà dans les couloirs, paperasse ou balaie en main. Une main se posa sur l'épaule du chapelier qui tourna la tête vers un gars de l'administration. Ses cheveux étaient poivre et sel et son visage carré représentait la sévérité à l'état pure. Cela faisait froid dans le dos.

-Bonjour, Mr.Break. Pour une fois, vous êtes à votre poste matinale ! Pas d'excuse en tout genre, hummm ? Très bien, dans ce cas vous serrez chargé de classer les archives de A à Z dans les trois bureaux principaux du QG avec Mademoiselle de Crystal. Et pas d'entourloupes et de défilement. Je vous ai... à l'œil ... ! è_é

Xerxes Break lui fit un large sourire et le salua de la main avant de lui tirer la langue comme un vrais gamin lorsqu'il lui tourna le dos pour donner des ordres à quelques autres personnes. " Faites-ci, faites-ça et gna gna gna ! " Et puis qui était Mademoiselle de Crystal au juste ? Comment voulait-il qu'il le sache ? Par l'opération du Saint Esprit ? Le chapelier poussa un soupire de lassitude et il gravit quelques marches qui menaient aux principaux bureaux de l'administration. Les bureaux les plus grand, bien sûr ! Il aurait mieux fait de trouver une excuse comme d'habitude finalement Ah ah ah ! Il poussa la porte du premier bureau et y trouva une jeune fille dans la salle. Il lui fit un large sourire et la pointa de son indexe.

-Toi ! Tu dois êtres ... Mademoiselle de Crystal, n'est-ce pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin ! ♥ [pv: Erydrin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Rpg : Autre lieux :: QG de Pandora-
Sauter vers: