Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partenariat avec Pandora Hearts: Boken Wa Tsuzuku

Aller en bas 
AuteurMessage
Gil
Invité




Partenariat avec Pandora Hearts: Boken Wa Tsuzuku Empty
MessageSujet: Partenariat avec Pandora Hearts: Boken Wa Tsuzuku   Partenariat avec Pandora Hearts: Boken Wa Tsuzuku Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:40

Partenariat avec Pandora Hearts: Boken Wa Tsuzuku Ren10
(Bannière cliquable)

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le fantastique univers de Pandora Hearts...

Nous sommes quelques mois après le retour d'Oz de l'Abysse. Il a retrouvé son ancien serviteur, Gil, ainsi que Break et Sharon. Malheureusement, le garçon ne se doute pas qu'il va de nouveau être entraîné dans l'Abysse, même si ce n'est que pour quelques jours. Que se passera-t-il lorsque Gil aura réussi à le sortir à nouveau de ce monde? C'est à vous de l'écrire...

Le RPG

Nous avons une partie de RPG plutôt spéciale, qui vient juste d'être mis en place, sous forme de lettres, dans une zone créée spécialement à cet effet. Sinon, le reste de la partie RPG est tout à fait classique.

Les Postes Vacants

De nombreux personnages sont libres, le forum étant encore jeune. Il faut en profiter et sauter sur l'occasion de jouer votre personnage préféré!

Notre bouton de partenariat est en cours de création, je le rajouterai au sujet quand il sera terminé.
Cordialement,
Gilbet Nightray, l'admin fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Pandora Hearts: Boken Wa Tsuzuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts Omake ~
» Singing pandora !
» Qui veut rp avec moi?
» Un ptit rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: