Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rufus Barma

Rufus Barma


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Empty
MessageSujet: Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours)   Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:30

Who are you ?
Welcome here my dear...

I d e n t i t é ;
.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Sans_t12
© ...

Barma - Rufus.

Intelligent• Lunatique • Ambitieux • Brutal (parfois) • Romantique • Vaniteux • Loyal
.



« Je sais tout ! L'information c'est le pouvoirs et j'ai beaucoup de connaissance ! ~ A Oz and Co / Mon illusion, médiocre ?! Elle était parfaite ! Je vous est même enlever quelques rides ! * sbaf * ~ A Sheryl Rainsworth ...»

Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Defrgt10
© ...


Nom du personnage ; Barma
Prénom(s) du personnage ; Rufus, prénom dériver du latin qui veut dire... Roux
Age du personnage ; 67 ans, mais parais plus jeune à cause d'un contrat légal avec un chain
Sexualité ; Hétérosexuel... Ou bi je sais pas
Groupe ; Membre de Pandora
Son pouvoir/ arme (pour les Chains) ; Il possède le Chain de la Famille Barma, le Dodo, qui lui permet de crée des illusions et à une aptitude au combat... Le reste de ses pouvoirs n'est pas connu.
Profession(pour les adultes) ; placez ici
Son Origine ; Il ne vient pas du même pays que les autres famille de duc, mais pas plus de précision pour le moment. On sais juste qu'il vient du même pays que Yura

Narrateur :

« Aimez-vous sortir et où ? »
J'adore ! Mais en ce moment c'est dur avec les cours... Sinon pour " où " ça change tout le temps, même si quand je suis chez moi c'est " l'Arlequin " avec mes potes
« Un commentaire à faire ? »
Ouiiiii, je suis deg' pour ce qui arrive à Liam dans le dernier chapitre paru..* pleure *
« Avez vous des tics/manies ?»
Me ronger les ongles... Et je dis souvent " c'est t'chi ma gueule ! " ><"
Ca r a c t è r e ;
.

« Me? I mad, and you? »
.

10 lignes complétes sont demandées au minimum


P h y s i q u e ;
.

« Oh, you're beautiful my dear...»
.


Rufus est un homme d'assez haute stature, mais pas de corpulence forte ni même trop musclé. Son corps est fin et gracile, ce qui combiner à ses manières et gestes élégants lui donne une apparence faussement fragile. Enfin, fragile peut être pas tout de même. Mais à le voir comme cela, il est difficile d'évaluer sa force à sa juste valeur. Surtout que mis à part dans ses moments de colères ou de folies, où la il trouve une énergie surprenante, il a souvent l'air flegmatique... Voir même carrément près à s'endormir sur place si ont ne le bouge pas un peu ! Sa peau est assez pale, ce qui est normal pour quelqu'un qui n'aime pas sortir de chez lui et passe des nuits blanche dans les bibliothèques. Il possède un visage fin et bien dessiné, entouré par une longue crinière de cheveux rouge cardinal qu'il n'attache jamais. Au contraire, bien qu'ils soient très long, il laisse toujours ses cheveux descendre en cascade le long de son dos. Une mèche rebelle vient même lui barrer le visage, descendant le long de son front pour ensuite passez sous son œil. A-t-il seulement essayer de la coiffé un jour cette mèche? Qui sait. Quoi qu'il en soit, parlons de ses yeux. D'une couleur doré quelque peu délavé, ils donnent à Rufus un regard fatigué, neutre et insensible à la fois. Bien que parfois, une lueur mesquine vient s'y glissez lui donnant l'air d'un gamin particulièrement vicieux. Si ses lèvres fines esquisse parfois un sourire, ce n'est que très rarement et ce n'est pas forcément bon signe. Son sourire n'ayant rien de rassurant pour toute personne seine d'esprit, puisque sont humour est noir, voir même sadique quelque fois.. Pour ce qui est du style vestimentaire, il est bien évident que le Duc Barma n'est pas vêtu comme un charbonnier, vous vous en doutez. Même si sa tenue n'est pas le premier de ses soucie, il est toujours très élégamment vêtu, avec des tissus nobles et bien coupé. Il n'a pas de couleurs en particulier qu'il aime porter, mais le blanc lui va assez bien, c'est d'ailleurs la couleur de la cape qu'il porte à Pandora.


H i s t o i r e ;
.

«Tu peux tout me dire tu sais... »
.


Ton histoire faisait au minimum 20 lignes.A traiter en 20 lignes minimum (dans les alentours, si difficulté)


A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.


.



Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Sans_t13
© ...


    Âge : placez ici
    Comment es-tu arrivé ici ? : Top-Site, Partenariat, Moteur de Recherche ...
    Cause de l'inscription ? :
    Avis, suggestions ? :
    Niveau RP : Débutant(e), Medium, Expert ( Précisez le nombre de lignes)
    Présence sur le Forum : Notez sur /7
    Double Compte ? Oui [ _ ] // Non [ _ ]
    Code : 3 parties




    Dernière édition par Rufus Barma le Ven 15 Oct - 21:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Will of Abyss

    Will of Abyss


    Messages : 95
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Localisation : Dans l'Abyss ~

    Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours)   Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:57

    Hala Hala !! Bienvenue à vous grand maitre de la sagesse et du savoir ! Soit Rufus Barma sama ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Alice

    Alice


    Messages : 62
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

    Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours)   Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:12

    Bienvenue, cher duc ~
    Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mirlendif.xooit.fr
    Zero
    Admin
    Zero


    Messages : 116
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours)   Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:43

    Bienvenue monsieur le duc ~
    Bon courage pour la suite de ta fiche.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://pandora-hearts.forumsactifs.net
    Alice

    Alice


    Messages : 62
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

    Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours)   Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:17

    Cela fait plusieurs mois que cette fiche est commencée et nous n'avons toujours pas de nouvelles, comptes-tu la terminer?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mirlendif.xooit.fr
    Contenu sponsorisé





    Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours)   Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rufus Barma ~ Duc détestable (en cours)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » + Rufus Barma +

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Hors RPG :: Registre-
    Sauter vers: