Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Empty
MessageSujet: Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.)   Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:35

Le démon aux longs passés (Premiere partie)

Que faire, j'erre dans l'espace temps sans que jamais cela ne s'arrete.
Enfermé dans un tombeau et un cercueil j'attend, que quelqu'un vienne me liberer.
Unsoir de pleine lune, une naissance se fit une jolie petite fille naqui,elle s'appellait Misa. Pendant que moi je continue à errer dans letemps et à surveiller cette jolie petite fille grandir. Elle avait lapeau douce, blanche comme la neige, de magnifique yeux et cheveuxorangés. A force de l'observer j'en tombais petit à petit amoureux.
Lejour de ces 16 ans, je fus liberer de ma prison et me suis reincarnésous les traits d'un jeune garçon aux cheveux brun et aux yeux vertséméraudes. Mais j'avais beau renaître, il me manquait quelque chose,certain de mes pouvoirs de démon, il m'en restait mais trés peu, ilfallait que je trouve quelqu'un avec qui je pourrai faire un pacte pourles retrouver totalement. Je pensais tout de suite à la fille dontj'étais tombé amoureux. Mais il fallait que je m'approche d'elled'abord, je finis par acheter une maison en vente, juste en face dechez elle.
Renseigner par la suite où la jeune fille se rendit àl'école, je m'inscris desuite là bas, pour être tout les jours auprésd'elle. Je rentris dans sa classe et je la vis regarder la fenêtre etl'extérieur de l'école. Elle parraissait pensive. Je me présenta devantla classe.

-"Je m'appelle Ayato Kamina, je suis ravi d'être dans vôtre classe."

Lesautres élèves semblaient être ravies de mon entrée dans la classe, jen'aurai jamais cru que les humains pouvaient être aussi acceuillants.
Puisdes garçons étranges viennent m'interpeller, un s'appellait Yusuke etl'autre Daichi, on devena vite ami, mais mes yeux scruta la jeunefille. Elle tourna la tête et me vit, elle me souria, mais je ne savaispas trop quoi faire, je dois lui sourire, lui parler ou éviter sonregarde. Je lui fis finalement un sourire.


(Fin de la premiere partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Empty
MessageSujet: Re: Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.)   Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:57

Deuxième Parties


La sonnerie retentit et les cours reprirent normalement. Premiere heure de mathématique, matière compliqué pour un démon comme moi.
Et les cours s'enchainèrent avec Anglais et Français, je ne comprennais pas lemoindre mot que ma prof d'anglais me disait. Normal je n'en ai jamais fait de ma vie.
Quand vient la fin des cours, j'étais liberer de tout ces chiffres et de tout les mot anglais que j'ai pu entendre dans la journée. Arrivé dans la cour, je me demandai comment j'allais faire pour rentrer chez moi, je savais bien que c'était une question completement stupide mais bon, je savais rien de ce monde humain. Puis une idée me vient à l'esprit pourquoi pas demandé à Misa, puisqu'on habitait pas loin.

Elle attendait à côté d'un marchand de fleur, qu'elle ce qu'elle attendait?
Je pris mon courage à deux mains et je m'avanca vers elle doucement et parla d'une voie pas trop stressé.

-"Heu salut, je m'appelle Ayato, on est dans la même classe."

La jeune fille me regarda et me sourit, je sentis mon coeur se décollait de ma poitrine. Une étrange chaleur me brulait, je ne savais pas qu'être amoureux pouvaient être aussi douloureux.

Elle me repondit d'une voie douce toujours en souriant.

-"Oui,je sais, je t'ai vu arrivé dans la classe, alors tu t'en sors en classe? Si tu as un probleme n'hésite pas à me le demander."

Elle me proposa son aide, j'en suis tout retourné, sa peau à l'air si douce tout comme elle, j'aimerai tellement la toucher, l'embrasser, lui dire combien pendant ces 16 longues années je l'aime de tout mon coeur.

(fin de la deuxième parties)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Empty
MessageSujet: Re: Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.)   Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:32

Troisième partie:


J'étais partis dans mes pensées, la jeune fille me regardait inquiete, il se mit à parler avec douce voie.

-"Ayato, ça va? Tu n'as pas l'air d'aller bien."

Je sortis de suite de mes pensées et la regarda avec mes beaux yeux verts émeraude.

-"Ne t'en fais pas, je vais bien merci Misa."

Maintenantje savais que c'était elle la personne que j'aimais le plus au monde.Mais je devais arreter de rêver, je dois à tout prix pactiser avec elleavant que se soit trop tard, je dois me venger de certains démons quim'ont exilés des enfers. Avant que je sois exilé je faisais parti desdémons les plus puissants des enfers ceux des démons de l'apocalypse,j'étais celui du psy. Je n'avais pas de trés bonne relation aveccertains mais je ne pouvais rien y faire.

J'espère juste que les6 autres démons ne profitent pas de ma faiblesse pour me donner le coupfinal, c'est pour celà que je dois faire vite.

Je proposa au final d'accompagner la jeune fille chez elle, elle ne refusa, quel chance!!!

Pendanttout le trajet, elle n'arretait pas de mettre une meche de ces beauxcheveux orange derrière ces oreilles, je la regardai de temps en tempspour qu'elle ne se doute pas de mes sentiments. Un long silence s'étaitinstallé depuis qu'on était partis de chez le marchand de fleur.

(fin de la troisième partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Empty
MessageSujet: Re: Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.)   Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:28

Quatrième partie

Quand venait le temps ou on devait se séparer, on était arrivé devant chez elle.
Elle me remercia de l'avoir accompagné, ces lèvres se posèrent sur ma joue, deux larges couleurs rouges apparuent sur mon visage, je rougissais.

Je finis par rentrer à mon tour chez moi, essayant de faire ces foutus devoirs. Mais je me suis endormis à force de les faire, je dormais sur mon bureau. Quel ironie!! C'était drôle à voir, un démon qui se tue à faire les devoirs.

En me levant le lendemain matin, j'avais la marque de mon livre sur ma joue. Le reveil sonna, le retard était là, je m'habillai rapidement et partit à l'école en préparant vite mes affaires mais n'ayant pas pris mon petit déjeuner, mais celà n'était pas grave.

Ouff c'était juste, le professeur n'avait pas encore fait l'appel. Misa me regarda et souriait, je m'assis à côté d'elle sans la regarder, j'avais tellement honte. Daichi et Yusule s'étaient foutus de moi.

Et voilà l'un des septs démons de l'apocalypse qui s'était mit au ridicule devant de simples et insignifiants,stupides humains.
Je soupira, Misa me regarda inquiuete mais je ne fis pas trés attention.
Quand fut l'heure de la récréation et le changement d'une autre matière, la jeune fille de mon coeur se mit sa douce main droite sur mon épaule.

-"Ayato, tu n'as pas l'air trés en forme aujourd'hui?"

Je ne savais pas quoi lui repondre, je pensais savoir ce qui m'arrive mais je ne devais pas encore lui dire, elle n'est pas encore prête.
Soudain, le temps s'était arreté, les élèves du lycéene bougeaient plus, il n'y avait que Misa et moi qui n'étaient pas prisonniés de ce sortilège. La jeune fille tremblaient et se mit derrière moi. Une brèche noire s'ouvrit dans le ciel et un démon du niveau c apparut.

(fin de la quatrième parties)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Empty
MessageSujet: Re: Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.)   Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon au long passé (Histoire crée de toute pièce par Oz Bezarius.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage démon aux long passés.
» + Oz Bezarius +
» + Zai Bezarius +
» + Eida Bezarius +
» + Oscar Bezarius +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: