Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightray Vincent

Nightray Vincent


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Derrière toi~

NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥ Empty
MessageSujet: NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥   NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥ Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:52

Tu es nouveau? Viens par ici ~


Nightray - Vincent



    NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥ 519946imagePH4bmp

    from Ryu.

Fiche d'identité ~



Nom :
Nightray

Prénom :
Vincent

Age :
23 ans

Orientation sexuelle :
Bisexuel

Groupe :
Associé Défendu

Métier (pour les adultes) :
//

Qualités | Défauts :
Généreux-Attentionné-Souriant-Heureux-Franc | Fou-Sadique-Pervers-Impulsif-Bipolaire

Tics/manies :
Se balader avec une paire (ou plusieurs) paire de ciseaux sur lui; Découper des animaux en peluches; S'endort n'importe où et n'importe quand















Oh, you're beautiful my dear ~


Description physique ~


« Alors, et bien au cas où vous n’auriez pas remarqué,je suis le plus beau, ahahah ! Malgré mon mètre soixante dix-sept, je me trouve assez petit… Mais grâce à mes petits soixante kilos, je suis de silhouette élancée, ce qui me rend parfait !! Regardez-moi ces longs cheveux blonds comme le blé, fins et parfaitement lisses ! J’adore mes cheveux, d’ailleurs, je les caresse souvent ! Ensuite, chose que vous avez certainement dû remarquer de suite, ce sont mes yeux bicolores : mon gauche étant doré –comme celui de Gilbert ♥- et le droit étant rouge sang. Ceci m’a voulu beaucoup de moqueries, mais moi je l’aime ainsi, ça fait partie de mon charme incroyable, ahahah ! Sinon, je ne me sens pas vraiment à l’aise dans des habits ‘normaux d’hommes’. De ce fait, je porte de longues robes noires et dorées, qui s’accordent parfaitement avec mon style unique ! Ensuite, je ne peux pas le cacher, j’aime prendre soin de moi : du coup, je suis souvent en train de me regarder dans un miroir,à rajuster mes bijoux ou replacer mes cheveux. Ah, que voulez-vous, quand on est une personnalité importante comme moi, c’est bien le strict minimum ! AHAHAH !! »



Me? I'm mad. And you?


Description mentale ~

Minimum 10 lignes









Tu peux tout me dire tu sais...


Histoire ~

Minimum 15 lignes







Hé non, ce n'est pas encore finit...




    NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥ 565942imagePH2bmp

    from Ryu.


Derrière l'écran... ~



Prénom ou surnom :
Ryu.
Age :
16 ans
Comment avez-vous connu le forum? :
Par Koneko-chan <33 (Alice XD)
Un commentaire à faire? :
//
Code :
Bien sûr, admin adoré


Dernière édition par Nightray Vincent le Mer 10 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥ Empty
MessageSujet: Re: NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥   NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥ Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:26

Bienvenue vil Psychopathe ^^ (enfin re-bienvenue vu qu'on s'est vu sur la CB <<')
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
 
NIGHTRAY Vincent | Car il faut bien un méchant dans l'histoire ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Reo Nightray +
» + Vincent Nightray +
» + Eliott Nightray +
» + Raven Nightray + [Pris]
» Moi, Gilbert Nightray, je serais toujours vers mon maitre! (finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Registre-
Sauter vers: