Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis Alice, la volonté de l'Abyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will of Abyss

Will of Abyss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans l'Abyss ~

Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
MessageSujet: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:26

Who are you ?
Welcome here my dear...

I d e n t i t é ;
.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Sans_t25
© ...

La volonté de l'Abyss - Alice

Ambitieuse • Jalouse • Sincère • Possessive • Généreuse • Egoïste • Courageuse
.




Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Imga211


Nom du personnage ; Je n'en possède pas
Prénom(s) du personnage ; Je m'appelle Alice mais vous, vous me nommez Volonté de l'Abyss
Age du personnage ; Je suis née il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus. Mais je sais que d'apparence on me donne 16 ans.
Sexualité ; Bisexuel
Groupe ; Chain
Son pouvoir/ arme (pour les Chains) ; Je peux exaucer vos plus grand souhait ! mais il me faudra une compensation en retour, je contrôle l'Abyss, et je peux crée des dimensions , je peux aussi me téléporter dans votre monde, mais sous une autre forme
Profession(pour les adultes) ; /
Son Origine ; Je suis la jumelle d'Alice, mais moi, je suis la maitresse de l'Abyss

Narrateur :

« Aimez-vous sortir et où ? »
Non, car je ne peux pas...
« Un commentaire à faire ? »
Avez vous vue Cheshire ?
« Avez vous des tics/manies ?»
Je ris souvent pour rien...
[size=25]Ca r a c t è r e ;
.

« Me? I mad, and you? »
.



Le caractère d'Alice ? celle que l'on appelle la "Volonté de l'Abyss" ? Et bien, quel imprudent es tu donc pour vouloir le savoir ! Mais oublions cela, car tout secrets, aussi grand qu'il est, finis toujours pas être trouver.
Nous pensons tous que Alice, est une fille possessive, folle et lunatique, une fille qui devrait être enfermer dans un asile de fou, et qui mérite sa place dans l'Abyss.
Et bien, vous autres qui êtes si malin, connaissez vous vraiment Alice ?

Alice a toujours était seule, de ce fait, personne n'a jamais vue son vrai fond. Elle est assez renfermer et discrète, elle ne veux pas se faire remarquer, de peur que l'on ce moque d'elle. Par habitude, elle se refuse catégoriquement à ce confier a qui que ce soit. Alors personne, ne sait à quel point Alice est une enfant adorable et pure.

D'une nature très curieuse, elle aime découvrir le monde autour d'elle, voyager, se cultiver. Elle respecte beaucoup les gens pour qui elle éprouve une forte admiration.
Alice est aussi une personne qui s'inquiète souvent pour un rien, il lui arrive souvent de pleurer d'un coup, parfois sans savoir pourquoi, mais elle préfère éviter d'être vue comme sa, car pour elle, c'est une preuve de faiblesse. Elle est également une jeune fille à l'écoute de toute personne dans le besoin, elle sait parfaitement quand il faut oui ou non parler et dans quel circonstance.

Je viens de décrire Alice d'un point de vue positif, mais parlons un peu à présent du point négatif

Alice est en effet, une enfant assez lunatique, elle peut être adorable et aimable, et dans la seconde qui suit, froide et agressive.Elle est peu sur d'elle, et à un manque totale de confiance en elle, ce qui fait qu'elle à toujours très peur de perdre ce qu'elle possède, à partir de la, elle se montre très possessive, et serait prête à attaquer qui conque ose lui voler ce auquel elle tiens.
Elle est aussi très jalouse, et ne supporte pas de voir le bonheur chez les gens qu'elle pense en être indigne, ce qui ce passe d'ailleurs avec sa jumelle


P h y s i q u e ;
.

« Oh, you're beautiful my dear...»
.




Les uniques personnes à avoir vue L'Alice de l'Abyss, l'ont toujours décris d'une seule façon
"C'est une poupée vivante"

Des yeux ayant la même couleur que l'améthyste, et ils sont également tout aussi brillant et pétillant que cette pierre si rare. Elle a un nez très fin, et de toutes petites lèvres sucrés. Ajouter tout sa à un visage d'enfant, recouvert par un long voile blanc, qui est accompagné de deux tresses pour décorer tout sa. Voila le beau visage de Alice

Donc même si Alice possède un corps frêle de jeune fille, n'ayant qu'une toute petite poitrine, ainsi que de maigres bras. Un corps mince et petit, le tout tenant sur de longue et très fines jambes elles aussi assez mince. Tout cela est ensuite cacher par une robe blanche splendide. Cette robe ne tiens que par la poitrine, elle est décorée de roses bleu marine, elle termine avec une grande longueur a l'arrière, mais très courts devant.

Alice n'aime pas les chaussures, alors la plus part du temps, elle est pieds nus, et cela ne la dérange pas du tout, car elle adore ses touts petits pieds d'enfant


H i s t o i r e ;
.

«Tu peux tout me dire tu sais... »
.




L'histoire d'Alice ? Très bien, si vous y tenez autant, allons y, mais avant tout, sachez que cette histoire, ne commencera pas par un "Il était une fois"...car ce n'est pas un beau conte de fée, loin de la...bien...adjimaru yo !

Il y a longtemps, cela c'était passer il y a plus de cent ans.... Deux jeunes filles sont nées avec un lien que même aujourd’hui, personne ne comprend…
L’une était née dans notre monde, d’une manière naturelle, l'autre était née dans l'Abyss, d’une manière qui aujourd’hui encore reste un mystère total.

Nos chers Alice grandirent chacune dans leurs mondes, ignorant l’existence de l’autre.L’une était entourée d'une famille aimante, d’un père et d’une mère, dans une grande famille de noble, l'autre était seule, dans le noir, dans un monde remplie d’étrange créature nommé Chain



Plus le temps passé, plus Alice contrôlée l’Abyss, à présent, elle pouvait crée des dimensions, elle était la maitresse des lieux, et crains de tout les Chains. Un jour, elle entendit que l’Abyss était relier à un autre monde, un monde recouvert de lumière, et habiter par des millions de personnes. Ce monde,Alice voulait le voir, l’admirer, mais comment faire ? Elle qui était toute seule…comment pouvais t'elle faire pour partir d’ici ?

« J’aimerais tant…voir ce monde…et le toucher de mes mains… »

Voila ce que répéter chaque jour Alice, son vœux le plus cher, c’était d’aller dans cet autre univers, et par miracle, son vœux aller ce réaliser, mais par pur malchance, sa vie aller être bouleverser.

Ce fut cette fille, qui changea tout, une étrange fille, qui avait de longs cheveux noirs, des vêtements encore plus noirs…un caractère si différent, mais pourtant, elle avait son visage, ses mêmes tresses dans les cheveux, les mêmes yeux. Oui, Alice avait enfin rencontrée Alice, et le premier contact fut assez étonnant,La ténébreuse Alice arriva en courant vers La lumineuse Alice, et la prise dans ses bras

« Je t’ai enfin entendue…Alice »

Après plusieurs mois écoulé, nos deux Alices étaient inséparable, et ce dans tout les sens du termes. Elles se comprenaient parfaitement, et si l’une mourrait, l’autre aussi, ces deux enfants si particulier, ne pouvait exister sans l’autre, comme le monde réelle et l’Abyss.

« Alice…tu ne te sentira pas trop seule ici ? »
Après une longue discussion entres elles, les jumelles décidèrent d’échanger leurs place communes, Alice humaine irait dans l’Abyss, et Alice Abyss irait dans le vrai monde. L’âme d’Alice du vrai monde irait dans l’Abyss, et Alice de l’Abyss prendrait le corps de sa sœur jumelle, ainsi, Alice pourrait voir le monde, sa beauté, ainsi que sa liberté.Personne ne sembla remarquer la grande différence de caractère pendant le moment d’échange. Dans ce nouveau monde, elle découvrir les fleurs, la nature,mais ce qu’il lui sembler le plus important, c’était ce chat, qu’elle avait rencontrée par hasard dans le jardin familial. Elle était devenue très amie avec ce chat,qu’elle nomma Cheshire, malheureusement, celui-ci ne portait pas dans son cœur l’autre Alice


Un jour, on ne sait comment, un certain Glen Baskerville apprit le lien des deux sœurs, et ce lien avait intéressé cet homme, qui voulait conquérir l’Abyss,alors il acheta Alice humaine à sa famille, qui ne sembla pas trop en souffrir.

Elle fut enfermer dans une grande tour, et toute visite lui fut interdite,seul Glen allait la voir

« Si c’est moi qu’il désire, alors c’est moi qu’il aura… »

Un jour, en empruntant le corps de sa sœur, Alice voulut demander a Glen de relâcher l’autre Alice, mais ce jour la, ce ne fut pas Glen qu’elle vit, mais un autre homme, Jack Bezarius, ce fut le début de tout.

« Vous êtes…étrange… »

La première fois qu’elle l’avait vue, Alice fut étonnée, mais aussi effrayer par Jack, jamais elle n’avais vue pareil homme ailleurs. Mais Jack n’était pas venu les mains vides, justement, il avait fait le plus beau des cadeaux à Alice,Cheshire, qui voulait retrouver celle qui voyait à présent comme sa maitresse,avait tout fait pour la retrouver, et Jack l’avait amené, sachant pourquoi il était la.

« Pourrais-tu jouer du piano pour moi ? »

Jack et Alice devenir très vite amis, il était même son premier et seul ami,Alice aimer beaucoup Jack, elle l’aimait profondément. Il lui apprenait beaucoup de chose, la sortait un peu parfois, jouer et parler avec elle, les meilleurs moments pour Alice était ceux en compagnie de Jack, le seul problème et qu’elle ne pouvait rester que une demi journée dans le corps de sa sœur.

« Je ne vous aimes pas ! Vous êtes beaucoup trop cruel ! »

Jack était un jour venu avec de la compagnie, un certain Gilbert, et un autre du nom de Vincent, Alice ne put s’empêcher de remarquer et de faire également une remarque sur l’œil rouge de Vincent, ce qui fit amener la colère de Gilbert, qui pour la punir, lui tira les cheveux, et depuis ce jour, Vincent vint souvent pour lui faire de la peine, et couper ses poupées. Alice n’aimait pas non plus Gilbert et Vincent car elle l’est trouvée beaucoup trop proches de Jack, et avait peur de le perdre.

« Gilbert va être offert comme sacrifice pour l’Abyss pour accueillir l’esprit de Glen »

Voila la nouvelle qu’annonça Alice à Vincent, qui celui-ci, le prit vraiment très mal. Ne croyant pas ce que lui dit Alice, Vincent creva les yeux de Cheshire, le tua, et partie…

Alice pleura toute les larmes de son corps, elle venait de perdre son précieux ami, Cheshire était mort, par la faute de Vincent, pour elle, tout aller mal.

Quelques jours auparavant, lors d’une sortie en bateau, Jack avait dit à Alice, qu’il ne viendrait plu jouer avec elle avant très longtemps, et Alice ne comprenant pas les raisons de ce choix si soudains, rester très souvent dans l’Abyss.

« Arrêtez ! J’ai mal ! L’équilibre n’es plus la ! Trop de gens meurent ! »

Alice retourna dans l’Abyss, et ce fut par un grand bonheur qu’elle retrouva Cheshire, qui était devenu un Chain, et qui était encore aveugle, parla faute de Vincent.

Un homme était la, il demandait à Alice, de changer le passé, alors elle accepta, lui prenant un œil qu’elle offrit à Cheshire et expliqua clairement ce qui aller ensuite ce passé au dénommé Kevin (alias Break)

Soudain, quelqu’un avait ouvert la porte reliant le monde a l’Abyss, ce qui engendra une énorme perte, beaucoup de trop de gens mourrait d’un coup, atterrissant dans l’Abyss, et ce que l’Abyss ressentait, Alice le ressentait aussi.
L’équilibre était maintenant modifier, ce qui faisait énormément souffrir Alice, et très vite, elle comprit qui avais fait sa

« Encore vivante ? Alice ? »

Vincent avais tué le corps de l’autre Alice, endormie Gilbert, et avais ouvert la porte de l’Abyss pour s’enfuir, provoquant une énorme tragédie. Peu à peu, l’Abyss tomber en ruine, tout s’effondrait, Alice pleurait et hurler…
Break hurla son nom, et promis d’exaucer son vœux. Ensuite, seule Alice et Cheshire était encore dans l’Abyss, Vincent était partie depuis longtemps…

Aujourd’hui, Alice cherche désespérément Jack, qui a disparu également…et elle ne peut plus emprunter le corps de sa sœur, car elle n’en a plu, et même,aujourd’hui, Alice déteste sa sœur, car elle, elle n’es pas seule comme elle est l’est.





A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.


.



Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Sans_t13
© ...

    Âge : 16 ans
    Comment es-tu arrivé ici ? : Top site
    Cause de l'inscription ? : Une forte envie de faire partie de ce super forum!
    Avis, suggestions ? : Non.
    Niveau RP : Medium (plus de 30 lignes)
    Présence sur le Forum : 7/7
    Double Compte ? Oui [ _ ] // Non [ X ]
    Code : Code validé par Zero




    Dernière édition par Volonté de l'abyss, Alice le Sam 9 Oct - 15:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero
    Admin
    Zero


    Messages : 116
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:10

    Bienvenue sur Pandora Hearts
    Ce serait bien si tu pouvais réduire la taille de ton texte(il est vraiment trop gros ^^')
    Si tu as des problèmes avec le code de ta présentation, n'hésite pas à me le dire.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://pandora-hearts.forumsactifs.net
    Will of Abyss

    Will of Abyss


    Messages : 95
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Localisation : Dans l'Abyss ~

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:25

    Désolé, quand je l'ai fait c'était assez tard, du coup j'ai pas trop fait gaffe, et je dois bien avouer que l'encodage me donne beaucoup de fil à retordre

    et merci pour m'avoir accepter parmi vous dans ce magnifique forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Alice

    Alice


    Messages : 62
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans vos coeurs et vos mémoires

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:59

    Ma moitié tourmentée préférée est arrivée Very Happy
    Au plaisir de te croiser en rp et bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mirlendif.xooit.fr
    Will of Abyss

    Will of Abyss


    Messages : 95
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Localisation : Dans l'Abyss ~

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:02

    Je serais tout autant ravie que toi de faire un rp avec ma tendre jumelle voyons

    Merci pour ton accueille ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero
    Admin
    Zero


    Messages : 116
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:02

    Si tu veux bien je me propose de refaire une beauté à ta fiche (vu que tu as du mal).

    Dis moi si cela te dérange.

    ps : Juste une question. Es tu allé dans ton profil pour cocher la case "accepter le HTML" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pandora-hearts.forumsactifs.net
    Will of Abyss

    Will of Abyss


    Messages : 95
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Localisation : Dans l'Abyss ~

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:04

    Ho non ! cela ne me pose aucun problème ! au contraire j'en serais très ravie ! d'ailleurs je vous remercie pour cela, c'est très aimable
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero
    Admin
    Zero


    Messages : 116
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:16

    Ah oui, par contre il faudrait que tu me donne 4 adjectifs positif et 3 adjectifs négaitfs sur ton personnage ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pandora-hearts.forumsactifs.net
    Will of Abyss

    Will of Abyss


    Messages : 95
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Localisation : Dans l'Abyss ~

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:17

    Vous voulez dire ceux qu'il faut mettre en bas de l'image principal ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero
    Admin
    Zero


    Messages : 116
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:21

    Oui c'est tout à fait ça ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pandora-hearts.forumsactifs.net
    Will of Abyss

    Will of Abyss


    Messages : 95
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Localisation : Dans l'Abyss ~

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:23

    hala ! et bien, 4 adjectifs positifs...Ambitieuse, sincère, généreuse, courageuse
    Et pour le reste, jalouse, possessive et égoïste

    Voila pour vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero
    Admin
    Zero


    Messages : 116
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:51

    Voilà ta fiche et modifié ^^

    Il ne me manque plus que ton test rpg pour te valider.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pandora-hearts.forumsactifs.net
    Will of Abyss

    Will of Abyss


    Messages : 95
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Localisation : Dans l'Abyss ~

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:54

    Très bien, mais par contre, et dans le risque de passée pour une simple d'esprit, je ne sais pas vraiment ou faire ce test de rpg, pouvez vous me le dire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero
    Admin
    Zero


    Messages : 116
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:08

    T'inquiète pas je préfère qu'on pose des questions plutôt qu'on fasse n'importe quoi ^^

    Pour faire simple... Imagine que tu fais un rp avec quelqu'un (tu choisiras le lieu).
    Pour faire le test va dans Registre>Test RPG
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pandora-hearts.forumsactifs.net
    Will of Abyss

    Will of Abyss


    Messages : 95
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Localisation : Dans l'Abyss ~

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:00

    Ha oui ! j'ai trouvée, merci à vous, et je pense que je poserais souvent des questions parfois inutile ~

    Enfin, je vais donc de ce pas commencer mon test rpg, mais je pense que pour le lieu cela ne sera en aucun cas très difficile de choisir ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero
    Admin
    Zero


    Messages : 116
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:41

    Voilà tu es validé mademoiselle ¤~
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pandora-hearts.forumsactifs.net
    Will of Abyss

    Will of Abyss


    Messages : 95
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Localisation : Dans l'Abyss ~

    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:45

    Merci à vous mon bon monsieur fufufu ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Empty
    MessageSujet: Re: Je suis Alice, la volonté de l'Abyss   Je suis Alice, la volonté de l'Abyss Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je suis Alice, la volonté de l'Abyss
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » + La volonté de l'Abyss/ Alice + (Prise)
    » Alice Abyss ~
    » Alice est seule...
    » + Alice / B-Rabbit + [Prise]
    » Une soirée habituelle...Ou presque (PV Alice)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Hors RPG :: Registre :: Fiches validées-
    Sauter vers: